Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re:

Message non lu par chloé » 30 sept. 2014 17:12

jai toujours pas de réponse depuis le2eme entretien. pour les tests les resultats étaient tombés le 1er jour. mais ils doivent surement attendre de recevoir d'autre candidat. le temps est long depuis juillet quand même. il faut être vraiment patient.

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 02 oct. 2014 21:23

Bonjour Labadie,

avez vous eu des nouvelles?

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 03 oct. 2014 18:28

Bonjour, je comprends pour vous que l'attente soit longue mais je pense que vous allez encore attendre car moi j'ai une session de recrutement lundi pour une prise de poste le 3 novembre à Rosny en tant que gestionnaire de compte individuel. un peu stressée mais ça va

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 06 oct. 2014 13:56

bonjour,
j'espère que les tests se sont bien passés pour vous. effectivement y a encore à attendre si des sessions sont toujours ouvertes. c'est aussi stressant d'attendre sans cesse sans nouvelles.

baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 06 oct. 2014 14:36

Bonjour, oui Chloé je pense que cela s'est assez bien passé, mais nous n'avons pas eu les résultats. ils doivent nous appeler ou envoyer un mail dans la semaine. Elles nous ont dit ne soyez pas pressés lol !
Par contre je me posais la question de savoir si mes tets ont marché, est ce qu'il y a 1 ou 2 entretiens encore ? parce que selon les posts on voit un seule entretien avec DRH de l'agence où l'on doit être ou 2 entretien (1 avec tests psycho encore !!) et 1 autre avec drh du site

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 06 oct. 2014 14:57

normalement, il y a entretiens. 1 avec le responsable RH avec le test psycho et si cette étape est validée un dernier avec le responsable opérationnel. pas pressé ils ont raison de le dire en attendant ils ne pensent pas que les gens ont besoin de s'organiser et sont en recherches. en attendant le 03 novembre c'est pour bientôt donc s'ils attendent le dernier jour du mois pour confirmer aux candidats c'est bizarre cette méthode de recrutement. le 03/11 c'est pour tous les types de postes je rappelle.

julie

Re:

Message non lu par julie » 08 oct. 2014 17:03

bonjour,
pour celle qui ont été à la session du 06/10 avez vous une réponse des test?
merci d'avance
julie

miminana

Re:

Message non lu par miminana » 09 oct. 2014 12:38

Salut à toutes et tous !
J'ai également postulé pour le poste de gestionnaire depuis le 2 aout mais je n'ai pas été convoquée...
Pensez vous que c'est fini pour moi ?

Bon courage pour tout le monde !
J'espère avoir ma chance car ce poste, je le veux depuis des années... :cry:

julie

Re:

Message non lu par julie » 09 oct. 2014 15:10

bonjour miminana,
je pense que c'est la fin des sessions car la formation commence le 03/11
Bon courage

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 09 oct. 2014 15:18

Bonjour
franchement on ne sait que penser avec ce recrutement. Pas de nouvelles sauf que depuis juillet des sessions de test sont faites et ça à l'air de continuer. Quelle utilité de faire des tests si le nombre de réussite leur semble insuffisant. Dans ce cas autant opté pour le choix par cv. au total 5 postes de gestionnaire pour toute l'île de france.
peu importe le nombre de reussite à ces tests, les personnes méritent leur chance mais non l'annonce est sans cesse réactualisé et le dernier délai de dépôt de candidature est au 13/10. Je pense que c'est mort pour moi et n'espère pas.
tu as donc passé 2 fois les tests pour ce poste? comment se passait tes entretiens? ou bien tu as échoué dès le départ au test?

Répondre