Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de BAFD,

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mstaf

Re: rapport de BAFD,

Message non lu par mstaf » 22 mars 2005 17:14

je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage et de bilan de fomation est ce que quelqu'un pourrait m'aider en vous remerciant à l'avance

aline

Message non lu par aline » 23 mars 2005 18:27

pourrez-tu me faire parvenir ton plan de rapport de stage bafd? merci

sophie

Message non lu par sophie » 27 mars 2005 00:19

je suis à la recherche d'une trame de bilan de formation bafd merci de ton aide

mel

Message non lu par mel » 28 mars 2005 15:09

Moi, pour mon cas, le 1er compte-rendu de stage pratique c'est pratiquement fait...Je serais interéssée maintenant d'avoir quelques exemples de plan pour le bilan. Je demande pas forcément des bilan tout redigés... Merci d'avance

Nelly

Message non lu par Nelly » 28 mars 2005 18:18

Salut

Je suis a là recherche d'un rapport de stage pour le 1er compte-rendu de stage pratique BAFD

voila mon Mail : j.minelli@tiscali.fr

Merci d'avance!!!

natmicha

Message non lu par natmicha » 30 mars 2005 14:16

bonjour véronique,

je me permet de t'envoyer un petit msg afin de te demander si, à ton tour tu veux bien m'envoyer un exemple de rapport final bafd;
je t'avoues que j'ai du mal en bout de course cela fait déja deux ans et il faut impérativement que je le finisse.
Je suis directrice adjointe de clsh à pertuis et je n'ai plus de contact avec les autres stagiaires.

je te remercie beaucoup et à charge de revanche bien sur!!

nathalie

natmicha

Message non lu par natmicha » 30 mars 2005 14:20

bonjour véronique,

je me permet de t'envoyer un petit msg afin de te demander si, à ton tour tu veux bien m'envoyer un exemple de rapport final bafd;
je t'avoues que j'ai du mal en bout de course cela fait déja deux ans et il faut impérativement que je le finisse.
Je suis directrice adjointe de clsh à pertuis et je n'ai plus de contact avec les autres stagiaires.

je te remercie beaucoup et à charge de revanche bien sur!!

nathalie ;) ;) :ID2:

veronique

Message non lu par veronique » 03 avr. 2005 12:23

bonjour natmicha

je ne peux d'aider, car je suis seulement à la première partie de mon bafd demande à fitness si elle
peut d'envoyer son rapport et son bilan
bon courage véronique

Karine

Message non lu par Karine » 03 avr. 2005 14:12

Salut tout le monde!
Je vois que ce sujet obtient un grand succes!
Et je suis de tout coeur avec vous, vu que moi aussi jai un peu de mal pour rédiger mon premier rapport de stage... J'ai peur d'oublier des choses etc...
Alors si vous pouvez m'envoyer des plans, des exemples ou autres je suis preneuse (par courrier ou par email !)
Je laisse mon email alors surtout n'hésitez pas (en espérant qu'on me flood pas pour rien hein :p)
Bizz
Merci d'avance
Et bon courage à vous :)

Pikinio

Message non lu par Pikinio » 06 avr. 2005 11:40

:-( bonjour a tous !
j'aimerai s'avoir si une personne peux m'aider.
J'ai passé une formation (BAFD) le 1er base et j'aimerai s'avoir comment je dois presenter mon rapport :-o avant le 2eme base si une personne a des exemples sa pourrai m'aidé merci
attente de votre message
merci

Répondre