Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu bafd
-
hélène
Re: compte rendu bafd
bonjour actuellement en formation BAFD, j'aurais besoin d'un exemple d'analyse de séjours pour que je puisse m'en inspirer et mieux comprendre les attentes des examinateurs.
merci
merci
-
SEV
je vais bientôt faire mon stage pratique et j'aurais aimé avoir des exemples de compte rendu.merci
-
ducrot cedrick
compte-rendu stage pratique BAFD
Salut à tous,je viens d'effectuer mon premier stage pratique BAFD sur une maison de la jeunesse et evidement je dois faire mon bilan!
Si quelqu'un pourrait m'aider avec un exemple ou une trame à suivre ou tout autre chose pouvant m'aider à sortir de ce mauvais pas
MERCI PAR AVANCE A TOUS!
Si quelqu'un pourrait m'aider avec un exemple ou une trame à suivre ou tout autre chose pouvant m'aider à sortir de ce mauvais pas
MERCI PAR AVANCE A TOUS!
-
Eliane
compte rendu bafd
:tv) Salut, moi aussi j'ai la tête à l'envers avec le premier rapport de stage BAFD.
:ID2: SVP Aidez-moi en m'envoyant plusieurs trames et plusieurs exemples de rapports. MERCI A TOUS !!!
C'EST URGENT!!! Je dois avoir écrit mon rapport avant le 15 juin car mon stage d'approfondissement débute à cette date.
:bye: ENCORE MERCI A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER . :bye:
:ID2: SVP Aidez-moi en m'envoyant plusieurs trames et plusieurs exemples de rapports. MERCI A TOUS !!!
C'EST URGENT!!! Je dois avoir écrit mon rapport avant le 15 juin car mon stage d'approfondissement débute à cette date.
:bye: ENCORE MERCI A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER . :bye:
-
mehdi
pourrais tu m'envoyer ton compte rendu de stage pratique afin que je me rende compte du boulot et surtout que ça m'aide à rédiger le miens merci d'avance. et si c'est non merci quand même
-
Zairi
SOS
Comme les messages précédant, je ne vais pas être original.
je suis à la recherche de tout ce qui peut m'aider pour la rédaction d'un copmte rendu de stage pratique de direction.(un exemplaire serait le bien venu)
Merci d'avance pour votre aide :+:
Zairi :crying:
z.mr-r@caramail.com
Comme les messages précédant, je ne vais pas être original.
je suis à la recherche de tout ce qui peut m'aider pour la rédaction d'un copmte rendu de stage pratique de direction.(un exemplaire serait le bien venu)
Merci d'avance pour votre aide :+:
Zairi :crying:
z.mr-r@caramail.com
-
guss
Il y a quelques infos intéressantes sur cette page :
http://www.pratiquesdanims.com/cpt%20rendu%20bilan.htm
bon courage
http://www.pratiquesdanims.com/cpt%20rendu%20bilan.htm
bon courage
-
christine
bonjour je suis comme beaucoup d'entre vous je galère pour mon rapport de stage de bafd en clsh quelqu'un pourrait il m'en envoyer un exemplaire merci
-
Sophie
bonjour!
j'aurais besoin d'un coup de main pour finaliser mon bilan de BAFD, si tu peux me rendre ce service, merci d'avance!
@ bientôt!
j'aurais besoin d'un coup de main pour finaliser mon bilan de BAFD, si tu peux me rendre ce service, merci d'avance!
@ bientôt!
-
christine
desole sophie je ne peut pas t'aides je n'en suis qu'au rapport de stage bonne chance chris