Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re: compte rendu bafd

Message non lu par hélène » 05 mai 2005 20:49

bonjour actuellement en formation BAFD, j'aurais besoin d'un exemple d'analyse de séjours pour que je puisse m'en inspirer et mieux comprendre les attentes des examinateurs.
merci

SEV

Message non lu par SEV » 06 mai 2005 22:03

je vais bientôt faire mon stage pratique et j'aurais aimé avoir des exemples de compte rendu.merci

ducrot cedrick

compte-rendu stage pratique BAFD

Message non lu par ducrot cedrick » 14 mai 2005 13:00

Salut à tous,je viens d'effectuer mon premier stage pratique BAFD sur une maison de la jeunesse et evidement je dois faire mon bilan!
Si quelqu'un pourrait m'aider avec un exemple ou une trame à suivre ou tout autre chose pouvant m'aider à sortir de ce mauvais pas
MERCI PAR AVANCE A TOUS!

Eliane

compte rendu bafd

Message non lu par Eliane » 30 mai 2005 21:26

:tv) Salut, moi aussi j'ai la tête à l'envers avec le premier rapport de stage BAFD.
:ID2: SVP Aidez-moi en m'envoyant plusieurs trames et plusieurs exemples de rapports. MERCI A TOUS !!!
C'EST URGENT!!! Je dois avoir écrit mon rapport avant le 15 juin car mon stage d'approfondissement débute à cette date.
:bye: ENCORE MERCI A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER . :bye:

mehdi

Message non lu par mehdi » 01 juin 2005 11:07

pourrais tu m'envoyer ton compte rendu de stage pratique afin que je me rende compte du boulot et surtout que ça m'aide à rédiger le miens merci d'avance. et si c'est non merci quand même

Zairi

Message non lu par Zairi » 05 juil. 2005 18:54

SOS
Comme les messages précédant, je ne vais pas être original.
je suis à la recherche de tout ce qui peut m'aider pour la rédaction d'un copmte rendu de stage pratique de direction.(un exemplaire serait le bien venu)
Merci d'avance pour votre aide :+:

Zairi :crying:
z.mr-r@caramail.com

guss

Message non lu par guss » 14 juil. 2005 20:38

Il y a quelques infos intéressantes sur cette page :
http://www.pratiquesdanims.com/cpt%20rendu%20bilan.htm
bon courage

christine

Message non lu par christine » 12 août 2005 15:48

bonjour je suis comme beaucoup d'entre vous je galère pour mon rapport de stage de bafd en clsh quelqu'un pourrait il m'en envoyer un exemplaire merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 16 août 2005 18:49

bonjour!
j'aurais besoin d'un coup de main pour finaliser mon bilan de BAFD, si tu peux me rendre ce service, merci d'avance!
@ bientôt!

christine

Message non lu par christine » 16 août 2005 21:44

desole sophie je ne peut pas t'aides je n'en suis qu'au rapport de stage bonne chance chris

Répondre