Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relaxation et gym douce avec les PA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
erin02

Re: relaxation et gym douce avec les PA

Message non lu par erin02 » 03 juin 2010 22:08

bonsoir, je serais très fortement intéressée par vos fiches pour renouveler les exercices que je fais déjà avec des personnes âgées, pourriez vous me les envoyer svp?
merci par avance et bonne soirée

mon mail: erin8012@yahoo.fr

kari

Message non lu par kari » 06 juin 2010 14:35

bon travail tres interessa

monique

Message non lu par monique » 06 juin 2010 18:18

bonsoir moi je szerai interessait par tes excercices peut tu me l'ai envoyé voici mon mail momone.bul@hotmail.fr
grâce à céline et à toi je vais renouveler mon atelier et pouvoir varié merci beaucoup

gomar

Message non lu par gomar » 08 juin 2010 14:46

bonjour celine je serai interessé par t fiche peut tu me les envoyer gomar1606@hotmail.fr merci d'avance

aurelie

Message non lu par aurelie » 22 juin 2010 22:16

Bonsoir dis je suis toute nouvelle dans le home pour personne agée ou je trvaille j'aimerez faire mes preuves avec des activités de gym douce si tu sais m'aider ? sa serais sympas merci
aurelie

lidia

Message non lu par lidia » 24 juin 2010 18:48

Bonjour,

J'habite en seine st denis et je recherche des cours de gym douce pour mon père. L'un d'entre vous connait-il des organisations ou associations dans les alentours?

Merci d'avance.

Céline

Message non lu par Céline » 26 juin 2010 11:29

Pour Aurélie,

Bonjour, je veux bien t'aider pour la gym douce, te donner des conseils de mise en place, des fiches d'exercices...

Il suffit juste que tu m'envoie ton mail sur celine.rochais49@orange.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 28 juin 2010 21:16

bonjour,

je suis animatrice et je serais intéressée par tes fiches pour me renouveler

merci d'avance

nathalie

Céline

Message non lu par Céline » 29 juin 2010 19:21

Salut Nathalie,

Je veux bien t'envoyer mes fiches gym douce seulement il faut que tu me donnes ton adresse mail soit ici soit directement sur celine.rochais49@orange.fr

sarniguet laurence

Message non lu par sarniguet laurence » 07 juil. 2010 20:14

BONJOUR : en fait c est une question que jje voudrais vous poser ; dans quel institut avez_vous fait vos formations gym douce et relAxation?

merci d avance

Répondre