Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail halte garderie:CAP petite enfance
-
Claire
Re: travail halte garderie:CAP petite enfance
Oui c'est sur qu'en ile de france on est sur de trouver du travail mais malheureusement pour moi je n'habite aps en île de france donc pour trouver du travail c'est déja autre chose surtout pour avoir un CDI...
-
roby
il faut beaucoup chercher et travaillé je pense moi je viens juste de m'incrire bonne chance à vous tous
-
magali13
Re: travail halte garderie:BEP sanitaire et sociale
salut mimine43350, jai un bep CSS sa fait a peu pres 3 ans que je les et il me sert pas a grand chose !! jai lue tous se que ta écris et sa minteresse beaucoup par rapport au cap si tu pouvais me donner plus de renseignement car je sais pas trop comment faire mes demarches merci sa maiderai beaucoup!!
-
anne
salut ! moi je suis entrain de passer le bep css puis je passerais le cap petite enfance en candidat libre !!! moi je suis sur rouen et il parait que la petite enfance est boucher est ce vrais ? si il y a du boulot sur paris c'est fesable de s'y rendre tout les matin.... faut voire !
-
o'shanghnessy
bonjour,
je recherche, actuellement un poste d'aide auxiliaire en halte garderie et je GALERE vraiment.
Je possede le bep css, le cap petite enfance et le bafa.
J'ai également 6 années d'experiences aupres d'enfants de 0a3ans.
Alors si ça intéresse une personne pour une éventulle ouverture de structureou, qui recherche du personnelje suis prenante.
Aidez moi je, suis en train de craqué .
Mes recherches se base sur aix et marseille.
MERCI et a beintot.
je recherche, actuellement un poste d'aide auxiliaire en halte garderie et je GALERE vraiment.
Je possede le bep css, le cap petite enfance et le bafa.
J'ai également 6 années d'experiences aupres d'enfants de 0a3ans.
Alors si ça intéresse une personne pour une éventulle ouverture de structureou, qui recherche du personnelje suis prenante.
Aidez moi je, suis en train de craqué .
Mes recherches se base sur aix et marseille.
MERCI et a beintot.
-
cersot
je suis reconnu travailleur handicapé et, travaille depuis 4 ans dans les écoles maternelles de ma région, en tant qu' employé de vie scolaire (evs) auprès des enfants handicapés.
je voudrai savoir si avec mon expérience, et étant reconu travailleur handicapé je pouvais prétendre à travaillé en halte garderie sans le cap petite enfance?
Merci!
je voudrai savoir si avec mon expérience, et étant reconu travailleur handicapé je pouvais prétendre à travaillé en halte garderie sans le cap petite enfance?
Merci!
-
Lisa
Bonjour
Voilà c'est vraiment important !
J'ai 25ans et je n'ai pas de diplôme !
L'an prochain j'hésite entre passer un cap petite enfance ou bien un bep css !
Je voulais savoir si les salaires était les mêmes?
j'ai lu qu'une personne eyant le cap petite enfance gagne 1150 euros par mois ce que je trouve très peu!
Merci d avance pour vos réponses !
Voilà c'est vraiment important !
J'ai 25ans et je n'ai pas de diplôme !
L'an prochain j'hésite entre passer un cap petite enfance ou bien un bep css !
Je voulais savoir si les salaires était les mêmes?
j'ai lu qu'une personne eyant le cap petite enfance gagne 1150 euros par mois ce que je trouve très peu!
Merci d avance pour vos réponses !
-
marine
Bonjour j'ai lu sur internet qu'avec le BEP sanitaire et sociale ainsi que la mention complémentaire d'aide à domicile dit (MCAD) me permettais d'obtenir directement le CAP petit enfance
est-ce vrai?
est-ce vrai?
-
loren
Bonjour je vien d'avoir mon CAP petite enfance et j'aimerais savoir à combie s'éléve les salaires en crèches ou haltes-garderies. Merci d'avance
-
Astrid
Pour te répondre Lisa
Avec un cap petite enfance tu pourra travailler avec toute les structure en rapport avec les enfants Le Cap ouvre les porte de pas mal de concours AP , Aide soignant ATSEm etc..
Le BEP CSS te permet de travailler avec les personnes âgées ou les enfants mais il est beaucoup moins apprécié
Après pour les salaires Sa varie du public au privé mais je dirai que dans le public sa tourne autour de 1200 et dans le Privé tu peux monter a 1400 euro après il faut passer des concours
Jespere t'avoir aidé un petit peu :hein?:
Bon courage
Avec un cap petite enfance tu pourra travailler avec toute les structure en rapport avec les enfants Le Cap ouvre les porte de pas mal de concours AP , Aide soignant ATSEm etc..
Le BEP CSS te permet de travailler avec les personnes âgées ou les enfants mais il est beaucoup moins apprécié
Après pour les salaires Sa varie du public au privé mais je dirai que dans le public sa tourne autour de 1200 et dans le Privé tu peux monter a 1400 euro après il faut passer des concours
Jespere t'avoir aidé un petit peu :hein?:
Bon courage