Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps loisir tout public

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carline

Re: bpjeps loisir tout public

Message non lu par carline » 10 sept. 2009 05:10

Bonjour Stéphane

Je ne sais pas ce que tu veux savoir ?
Mais je confirme la réponse de Mike
les entretiens sont très différents d'un organisme à l'autre.
Bonne chance

milène

Message non lu par milène » 05 oct. 2009 16:10

Bonjour, je passe les épreuves de sélection pour le bpjeps ltp à l'infa, il y a une épreuve écrite et une orale où il faut se mettre en scène en animant ou présentant une activité, un sketch, une poésie... mais je ne sais pas quelle activité choisir (gran jeu, activité manuelle...) et comment la présenter est-ce que je dois parler d'objectifs pédagogiques ou autres?
Mon adresse mail si vous voulez échanger: milene.auroy@gmail.com

k69

Message non lu par k69 » 05 oct. 2009 17:56

salut je dois écrire mon projet uc8 "stage de direction" si quelqu'un peut m'aider merci.

lucie

Message non lu par lucie » 05 oct. 2009 20:04

coucou voila je me presente je m'appelle lucie et j'ai deposé mon dossier pour un BPJEPS LTP je voudrais savoir ce que je dois preparé pour l'entretien et le concours.Je voudrai avoir cette formation j'ai dans le projet de monter une sructure environnementale et ecologique et j'ai besoin d'aide pc ke je suis totalement en stress de pas pouvoir etre selectionnée svp aidez moi
cordialement Lucie

guillaume

Message non lu par guillaume » 05 oct. 2009 20:15

je suis surpris, en lisant les questions de chacun de voir que certains arrive au test de sélection sans trop d'expérience en animation, moi je suis inscrit, et dans les exigences on demandait une expèrience minimum de 6 mois dans l'anaimation. cela est-il lié à l'organisme de formation, ou d'une réglementation nationale?

MARION

Message non lu par MARION » 06 oct. 2009 15:22

salut yassine,
Moi aussi j'ai également fait comme toi j' ai passer une préqualif avec le bafa dedans puis mon bafd cela te permet d'acquérir plus de savoir et d'expérience pour etre operationnel et ne pas se laisser déstabiliser pour ton entretien :) :)

julie

Message non lu par julie » 24 oct. 2009 17:03

bonjour! alors pour répondre a ceux qui sont en stress avant leur entretien pour rentrer en bp ltp!!! tout depend avec quel organisme vous allez le passerje suis actuellement en bp ltp avec l' ufcv je fini mon bp , fin février.... donc si vous avez besoin de conseil,de renseignement n'hesitez pas,soit par mail,soir sur le forum

khaled

Message non lu par khaled » 25 oct. 2009 01:16

salut, je souhaite de l'aide pour mon uc8 stage de direction .
j'ai commencer à l'écrire mais je bloque si quelqu'un peut m'envoyer un modèle pour avoir une trame. merci.
JE PASSE UN BPJEPS LTP

milène

Message non lu par milène » 02 nov. 2009 23:58

Bonjour, je rentre en formation à l'infa de clermont-ferrand le 16 novembre et je n'ai toujours pas trouvé d'employeur je désespère!!de plus ma demande de financement au conseil régional a été refusée!!
Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil!!
Merci d'avance
Milène

lucie

Message non lu par lucie » 11 nov. 2009 13:43

bjr je souhaiterais savoir ou l'on trouve un dossier pour cette inscription du mois de novembre?

Répondre