Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps loisir tout public
-
carline
Re: bpjeps loisir tout public
Bonjour Stéphane
Je ne sais pas ce que tu veux savoir ?
Mais je confirme la réponse de Mike
les entretiens sont très différents d'un organisme à l'autre.
Bonne chance
Je ne sais pas ce que tu veux savoir ?
Mais je confirme la réponse de Mike
les entretiens sont très différents d'un organisme à l'autre.
Bonne chance
-
milène
Bonjour, je passe les épreuves de sélection pour le bpjeps ltp à l'infa, il y a une épreuve écrite et une orale où il faut se mettre en scène en animant ou présentant une activité, un sketch, une poésie... mais je ne sais pas quelle activité choisir (gran jeu, activité manuelle...) et comment la présenter est-ce que je dois parler d'objectifs pédagogiques ou autres?
Mon adresse mail si vous voulez échanger: milene.auroy@gmail.com
Mon adresse mail si vous voulez échanger: milene.auroy@gmail.com
-
k69
salut je dois écrire mon projet uc8 "stage de direction" si quelqu'un peut m'aider merci.
-
lucie
coucou voila je me presente je m'appelle lucie et j'ai deposé mon dossier pour un BPJEPS LTP je voudrais savoir ce que je dois preparé pour l'entretien et le concours.Je voudrai avoir cette formation j'ai dans le projet de monter une sructure environnementale et ecologique et j'ai besoin d'aide pc ke je suis totalement en stress de pas pouvoir etre selectionnée svp aidez moi
cordialement Lucie
cordialement Lucie
-
guillaume
je suis surpris, en lisant les questions de chacun de voir que certains arrive au test de sélection sans trop d'expérience en animation, moi je suis inscrit, et dans les exigences on demandait une expèrience minimum de 6 mois dans l'anaimation. cela est-il lié à l'organisme de formation, ou d'une réglementation nationale?
-
MARION
salut yassine,
Moi aussi j'ai également fait comme toi j' ai passer une préqualif avec le bafa dedans puis mon bafd cela te permet d'acquérir plus de savoir et d'expérience pour etre operationnel et ne pas se laisser déstabiliser pour ton entretien

Moi aussi j'ai également fait comme toi j' ai passer une préqualif avec le bafa dedans puis mon bafd cela te permet d'acquérir plus de savoir et d'expérience pour etre operationnel et ne pas se laisser déstabiliser pour ton entretien
-
julie
bonjour! alors pour répondre a ceux qui sont en stress avant leur entretien pour rentrer en bp ltp!!! tout depend avec quel organisme vous allez le passerje suis actuellement en bp ltp avec l' ufcv je fini mon bp , fin février.... donc si vous avez besoin de conseil,de renseignement n'hesitez pas,soit par mail,soir sur le forum
-
khaled
salut, je souhaite de l'aide pour mon uc8 stage de direction .
j'ai commencer à l'écrire mais je bloque si quelqu'un peut m'envoyer un modèle pour avoir une trame. merci.
JE PASSE UN BPJEPS LTP
j'ai commencer à l'écrire mais je bloque si quelqu'un peut m'envoyer un modèle pour avoir une trame. merci.
JE PASSE UN BPJEPS LTP
-
milène
Bonjour, je rentre en formation à l'infa de clermont-ferrand le 16 novembre et je n'ai toujours pas trouvé d'employeur je désespère!!de plus ma demande de financement au conseil régional a été refusée!!
Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil!!
Merci d'avance
Milène
Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil!!
Merci d'avance
Milène
-
lucie
bjr je souhaiterais savoir ou l'on trouve un dossier pour cette inscription du mois de novembre?