Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire final DEFA
-
Amandine
Re: mémoire final DEFA
Bonjour,
Je suis actuellement embauchée en centre d'hébergement et de réinsertion sociale pour hommes seuls, il me reste à valider approfondissement de ma technique d'anamation (ATA)j'ai plus que 5 pages à rédiger et je me mets à l'UF6 . Aussi ton sujet m'intéresse beaucoup, ma problématique est la suivante: "Le passage du projet individualisé au projet collectif en institution: l'impact du groupe sur les usagers? mon écrit fait référence à la loi de 2-2002 , merci de me dire si c'est trop vague, seule et en emploi (CDD) je suis un peu dans le brouillard.
Je suis actuellement embauchée en centre d'hébergement et de réinsertion sociale pour hommes seuls, il me reste à valider approfondissement de ma technique d'anamation (ATA)j'ai plus que 5 pages à rédiger et je me mets à l'UF6 . Aussi ton sujet m'intéresse beaucoup, ma problématique est la suivante: "Le passage du projet individualisé au projet collectif en institution: l'impact du groupe sur les usagers? mon écrit fait référence à la loi de 2-2002 , merci de me dire si c'est trop vague, seule et en emploi (CDD) je suis un peu dans le brouillard.
-
fadoi
je suis vivement interessee pour que tu m envoies ton memoire;
merci
a+
-
didaou
bonjour je serais intéressé par ta proposition, je planche moi-même sur le dossier dejeps en vae
merci
merci
-
Ruddy
Bonjour à tous
Je recherche de la documentation sur la TDA par dossier ainsi que l'Appro ESA pour valider mon DEJESP
je vous joint mon mail au cas ou TRACKOEN@aol.com
Merci à Tous,
Je recherche de la documentation sur la TDA par dossier ainsi que l'Appro ESA pour valider mon DEJESP
je vous joint mon mail au cas ou TRACKOEN@aol.com
Merci à Tous,
-
chantal
Je suis en phase finale d'écriture de mon mémoire DEFA. Et oui, il y en a encore quelques uns.
Je bloque sur l'articulation entre concepts et projet, analyse... puis conclusion.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de pouce en m'envoyant son mémoire ?
Ma thématique est : la participation des habitants au service du lien social.
Je bloque sur l'articulation entre concepts et projet, analyse... puis conclusion.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de pouce en m'envoyant son mémoire ?
Ma thématique est : la participation des habitants au service du lien social.
-
beaugendre david
je suis en formation dejeps je recherche d'un plan pour rédiger
l'uc1 et L'uc2 merci d'avance
david
l'uc1 et L'uc2 merci d'avance
david
-
bob
bonjour, je serai interressé de lire ton mémoire pour pouvoir le comparer au mien qui traite a peu pres du même sujet et que je dois présenter dans 2 mois. merci d'avance.
-
Aurelie
Bonjour Marie,
je vais devoir m'ateler au memoire rapidement car le defa c'est bientot du passé et ta problématique me parait interessante. Je suis à l'etranger en ce moment donc je n'ai pas l'occasion de lire les memoires déposés à mon centre de formation. Pourrais tu me mailer le tien stp?
Merci,
aurelieneveu@yahoo.fr
je vais devoir m'ateler au memoire rapidement car le defa c'est bientot du passé et ta problématique me parait interessante. Je suis à l'etranger en ce moment donc je n'ai pas l'occasion de lire les memoires déposés à mon centre de formation. Pourrais tu me mailer le tien stp?
Merci,
aurelieneveu@yahoo.fr
-
pasque
Re: mémoire final bafd
bonjour je serais tres interresse pour la lecture .D'avance merci pour votre aide