Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire final DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: mémoire final DEFA

Message non lu par Amandine » 18 août 2010 16:54

Bonjour,

Je suis actuellement embauchée en centre d'hébergement et de réinsertion sociale pour hommes seuls, il me reste à valider approfondissement de ma technique d'anamation (ATA)j'ai plus que 5 pages à rédiger et je me mets à l'UF6 . Aussi ton sujet m'intéresse beaucoup, ma problématique est la suivante: "Le passage du projet individualisé au projet collectif en institution: l'impact du groupe sur les usagers? mon écrit fait référence à la loi de 2-2002 , merci de me dire si c'est trop vague, seule et en emploi (CDD) je suis un peu dans le brouillard.

fadoi

Message non lu par fadoi » 26 août 2010 16:29

je suis vivement interessee pour que tu m envoies ton memoire;

merci
a+

didaou

Message non lu par didaou » 07 oct. 2010 14:08

bonjour je serais intéressé par ta proposition, je planche moi-même sur le dossier dejeps en vae
merci

Ruddy

Message non lu par Ruddy » 21 oct. 2010 00:14

Bonjour à tous

Je recherche de la documentation sur la TDA par dossier ainsi que l'Appro ESA pour valider mon DEJESP

je vous joint mon mail au cas ou TRACKOEN@aol.com

Merci à Tous,

chantal

Message non lu par chantal » 06 févr. 2011 09:43

Je suis en phase finale d'écriture de mon mémoire DEFA. Et oui, il y en a encore quelques uns.
Je bloque sur l'articulation entre concepts et projet, analyse... puis conclusion.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de pouce en m'envoyant son mémoire ?
Ma thématique est : la participation des habitants au service du lien social.

beaugendre david

Message non lu par beaugendre david » 06 mars 2011 12:16

je suis en formation dejeps je recherche d'un plan pour rédiger
l'uc1 et L'uc2 merci d'avance

david

bob

Message non lu par bob » 07 avr. 2011 12:47

bonjour, je serai interressé de lire ton mémoire pour pouvoir le comparer au mien qui traite a peu pres du même sujet et que je dois présenter dans 2 mois. merci d'avance.

rozette

Message non lu par rozette » 07 avr. 2011 22:51

bonsoir

le dejeps n'a jamais remplacé le DEFA

chris

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 26 mai 2011 21:22

Bonjour Marie,
je vais devoir m'ateler au memoire rapidement car le defa c'est bientot du passé et ta problématique me parait interessante. Je suis à l'etranger en ce moment donc je n'ai pas l'occasion de lire les memoires déposés à mon centre de formation. Pourrais tu me mailer le tien stp?
Merci,
aurelieneveu@yahoo.fr

pasque

Re: mémoire final bafd

Message non lu par pasque » 16 janv. 2013 08:33

bonjour je serais tres interresse pour la lecture .D'avance merci pour votre aide

Répondre