Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourses?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

Re: bourses?

Message non lu par didi » 18 déc. 2005 16:40

Salut, moi je viens de recevoir ma notification conditionnelle du crous de grenoble (j'ai fait un transfert de dossier de lyon a grenoble), il faut de nouveau que jenvoi un certificat de scolarité et on me demande un numéro INEE , vous savez ce que c'est? et ou est-ce qu'on peut le trouver???
quelqu'un est-il dans mon cas, svp???

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 19 déc. 2005 13:30

Je ne suis pas dans ton cas car je n ai toujours pas recu ma notif conditionnelle mais il me semble que le numéro INEE c est le numéro qu ils appellent aussi BEA et ca correspond au numéro qui est sur tes papiers du bac comme les relevés de notes.

vivi

Message non lu par vivi » 19 déc. 2005 19:32

BONSOIR Didi

Comme le dit Elisabeth,
c un numéro national qui se trouve sur ton diplome de Bac ou ton relevè de notes il est composé de 10 chiffres et 1 lettre.

kahena

Message non lu par kahena » 20 déc. 2005 15:38

salut :fantome:
et bien moi le crous de grenoble m'a offert pour noel ma notification definitive !!! (dossier commencé sur le site le 27 mars 2005 !!)
mais j'ai une question quand je consulte mon dossier sur leur site pour les paiements il y en a un en date du 14/12 mais je n'ai rien sur mon compte :oups!: savez vous quel est le delai de paiement ???

sinon je vous souhaite de bonnes fetes et beaucoup de réussite dans vos etudes pour cette année 2006 !!! :drink:

didi

Message non lu par didi » 21 déc. 2005 10:50

Salut Kahena, tu as bien de la chance de l'avoir enfin reçu. Moi je compte aller a grenoble cette semaine pour faire directement signer ma notification conditionnelle au cned (vu que je suis en vacances a Gap, dans les Hautes Alpes) et je gagnerai comme ça au moins 3 semaines, ensuite j'irais directement déposer ma notification conditionnelle signée au crous de Grenoble, voila. Merci vivi et Elisabeth pour l'info sur le numéro INE.

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 22 déc. 2005 21:29

Recu ma notification conditionnell enfin!Je l ai envoyée tout a l heure au cned.J espere avoir mes bourses rapidement

Damien

Message non lu par Damien » 24 déc. 2005 03:29

Moi j'ai fait une demande de bourses fin septembre je viens de recevoir mon versement aujourd’hui.
Mais esque ils nous versent les bourses de septembre octobre et novembre en cas de retard comme cela?

Merci

Et bonne année a toutes et tous !!!

didi

Message non lu par didi » 25 déc. 2005 15:08

Bonjour, moi le crous me demande de fournir ma confirmation d'inscription mais je sais pa si je dois leur envoyer l'original ou une pahotocopie? quelqu'un peut me dire? merci, et joyeux noel

pour didi

Message non lu par pour didi » 26 déc. 2005 09:05

Bonjour à tous j'espère que vous passé de bonnes fêtes de fin d'année!!!????? didi, il faut que tu envoies une photocopie de ta confirmation. Sinon, je ne sais pas si je vais faire des jaloux mais moi je viens de recevoir mes bourses!!!!!elles sont arriver le 23 décembre et franchement ça fait du bien de les recevoir surtout avec les périodes de fêtes ou la carte bleue a bien chauffé!!!! aller bonne année à tous et patience a ceux qui attendent encore leurs bourses!!!!

marie

Message non lu par marie » 26 déc. 2005 10:18

tu es pas la seule
alors pourquoi faire des jaloux
pouff...

Répondre