Bonjour,
Pour info on met en moyenne 8 mois pour trouver un emploi après un diplôme...
Après ca dépend des régions...
Pour ta recherche d'emploi :
- site ANPE
- candidature spontannées
- penses à retourner sur ton lieu de stage parfois ils ont des infos
- fait du bénévolat pour te créer un réseau relationnel...Rien de mieux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi CESF : la cata!!
-
Angélik.j
Re: emploi CESF : la cata!!
Salut,
Perso j'étais en apprentissage, j'ai raté mon DE.
11 jours apres la fin de mon contrat j'avais un poste de conseillère...candidature spontanée!
Courage
Perso j'étais en apprentissage, j'ai raté mon DE.
11 jours apres la fin de mon contrat j'avais un poste de conseillère...candidature spontanée!
Courage
-
Amélie
Salut les filles
J'ai 26 ans et 2 ans d'expérience professionnelle. Mais suite à mon congé maternité il y a 1 an et demi je n'ai pas retrouvé de poste à part des vacations 2 jours par mois!
Vous voyez que le critère d'âge n'est pas le seul frein car moi on me reproche de vouloir un deuxième enfant (ce qui n'est pas le cas) et les employeur prennent soit des jeunes sans enfants soit des femmes avec déjà deux ou trois enfants.
Enfin si je ne trouve rien d'ici début mai je vais peut-être m'orienter vers une formation AMP car les boulots en usine j'ai assez donné.
Courage à toutes!
J'ai 26 ans et 2 ans d'expérience professionnelle. Mais suite à mon congé maternité il y a 1 an et demi je n'ai pas retrouvé de poste à part des vacations 2 jours par mois!
Vous voyez que le critère d'âge n'est pas le seul frein car moi on me reproche de vouloir un deuxième enfant (ce qui n'est pas le cas) et les employeur prennent soit des jeunes sans enfants soit des femmes avec déjà deux ou trois enfants.
Enfin si je ne trouve rien d'ici début mai je vais peut-être m'orienter vers une formation AMP car les boulots en usine j'ai assez donné.
Courage à toutes!
-
élo
salut!
ne désespèrez pas!
la recherche d'un emploi demande beaucoup de qualités... après avoir eu mon iplome en septembre je viens d'être embaucher mais ca n'a pas été facile tous les jours... je sors de la galère mais ce n'est pas pouir autant que je vais délaisse les filles qui galèrent encore!!
avec mon petit message j'espère vous apporter un peu d'espoir!
eh oui a 22 ans on peut etre embaucher même si en plus on a pas beaucoup d'expérience... je vous dévalorisez pas!!!
bisous! bon courage à toutes et tous!
si vous avez besoin contactez moi...
élo
ne désespèrez pas!
la recherche d'un emploi demande beaucoup de qualités... après avoir eu mon iplome en septembre je viens d'être embaucher mais ca n'a pas été facile tous les jours... je sors de la galère mais ce n'est pas pouir autant que je vais délaisse les filles qui galèrent encore!!
avec mon petit message j'espère vous apporter un peu d'espoir!
eh oui a 22 ans on peut etre embaucher même si en plus on a pas beaucoup d'expérience... je vous dévalorisez pas!!!
bisous! bon courage à toutes et tous!
si vous avez besoin contactez moi...
élo