Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalie

Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.

Message non lu par lalie » 13 mars 2006 19:31

coucou
pourrez tu me passer ta fiche sur cette loi cela m'aiderais énormémént pour les cours.

je te remercie par avance.

vivi.p@caramail.com

Dany

Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.

Message non lu par Dany » 14 mars 2006 14:50

Bonjour Séverine,
J'ai eu un petit problème de PC et comme tu peux l'imaginer ta fiche a disparu et pourtout elle était vraiment bien faite. Je t'avais renvoyé ceci

"Auteur: Dany
Date: 01/02/2006 22:22

bonsoir à vous toutes et tous,
Séverine ta fiche de travail sur la loi 2002-2 m'interesserai moi aussi. Si tu es OK, peux-tu me l'envoyer sur ma boîte?
Merci bcp de ton aide.
Bonne soirée et à bientôt"

Et gentiment tu me l'a renvoyé donc si je peut encore un peu utilisé de ta générosité je souhaiterai que tu me la refasse parvenir si ça ne t'ennui pas trop.
Merci encore de ton aide
Bonne journée

Séverine

Message non lu par Séverine » 15 mars 2006 08:15

bonjour à toutes et tous,

je vois que ma fiche a toujours autant de succès lol !!!! J'espère qu'elle est à la hauteur de vos espérances.

Jai fait un envoi hier soir mais les adresses "freenagaland@yahoo.fr" et "lobelian@aol.com" n'ont pas marché.
Merci de me reconfirmer votre adresse, les filles.

Bonne journée

Séverine

jeni

Message non lu par jeni » 15 mars 2006 14:16

bonjour severine, tout d'abord je tiens a te remercier d'avoir envoye ta fiche a toutes les personnes qui te l'on demandé et également de nous prevenir quand les envois n'ont pas réussi...c'est mon cas, tu me dis que mon adresse freenagaland@yahoo.fr n'a pas fonctionné, c'est curieux!!!peux tu reessayer a cette adresse oubien jahindia@free.fr.je te remercie encore!!! jeni

Lydia

Message non lu par Lydia » 15 mars 2006 14:35

Bonjour!
Je suis étudiante assistante sociale en 3ème année et je galère un peu pour comprendre en concret ce que cette rénovation va permettre sur le terrain. Je suis également intéressée par les fiches dont tu parlais.
Merci de bien vouloir me les transmettre par email
A plus

caro

Message non lu par caro » 15 mars 2006 15:33

Bonjour séverine,

Ta fiche m'interresse également, si tu n'est pas trop saturé de demande, je veux bien que tu me la fasse parvenir.

Merci d'avance !

caro.andreau@free.fr

marion

Message non lu par marion » 15 mars 2006 17:24

Bonjour séverine,

je suis en 3ème année de CESF et je fais mon mémoire sur le handicap moteur acquis et je serais également intéressée par ta fiche de synthèse concernant cette loi.
merci d'avance.
Marion

marion

Message non lu par marion » 15 mars 2006 17:27

Bonjour severine

je suis en 3ème année de CESF et je fais mon mémoire sur le handicap moteur acquis après un accident. je serais également très intéressée par la fiche de synthèse sur la loi du 2 janvier 2002.
merci d'avance
marion

Aurore

Message non lu par Aurore » 15 mars 2006 20:06

Bonjour Séverine!

Pourrais tu m'envoyer ta fiche si tu as le temps bien sur!
A l'approche du bts cela m'aiderai beaucoup!

Merci d'avance

Aurore bajocoulette@aol.com

laetitiaf

Message non lu par laetitiaf » 16 mars 2006 18:31

Jess

Je suis désolée, je n'ai pas retenu l'adresse internet mais regarde sur le site du lien social. Il y a un article qui parle de la loi et porte un regard sur la pratique dans les établissement actuellement. C'est assez pertinent.

Répondre