Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle différence entre TISF et CESF ?
-
mesangele
Re: quelle différence entre TISF et CESF ?
c est triste le rapport entre les partenaire sociaux . si la tisf ne trouve pas sa place c'est qu'elle ne sent pas reconnue par les autres professions sociales ,et pourtant etant moi meme une tisf en situation de handicap je continue à l'exercer aupres de personne de mon entourage
-
sophie
Re: Recherche
Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de monter un dossier concernant faire un devoir sur le métier de TISF.
Serait il possible d'avoir le mail d'une personne qui exerce cette profession afin que je puisse lui poser quelques questions
Merci a tous
je suis actuellement en train de monter un dossier concernant faire un devoir sur le métier de TISF.
Serait il possible d'avoir le mail d'une personne qui exerce cette profession afin que je puisse lui poser quelques questions
Merci a tous
-
Eva
Salut DD !
Il me semble que tu as raison seuls les niveau III peuvent faire certains dossier (dans la théorie) mais dans la pratique et sur le terrain les choses se passent parfois différement. TISF de formation, je ne compte plus les demandes de FSL, aides alimentaires, DALO..ect..
Il me semble que tu as raison seuls les niveau III peuvent faire certains dossier (dans la théorie) mais dans la pratique et sur le terrain les choses se passent parfois différement. TISF de formation, je ne compte plus les demandes de FSL, aides alimentaires, DALO..ect..
-
Saba
Bonjour, je suis tisf dans une association d'insertion et je travaille dans un service logement auprès de personnes sortant de CNRS ou en situation d'expulsion de leur logement. Je suis donc amener a faire des demandes de fsl même si cela ne plait pas a tout le monde
-
Mathilde
Bonjour , bientôt diplômée je l'espère du bts ESF j'aimerais savoir ou peut on postuler en tant que TESF merci