Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets BTS ESF 2006

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: Sujets BTS ESF 2006

Message non lu par moi » 07 avr. 2006 11:13

c cho pour les pronos ms c tjr qq peu réconfortant ms tou de mem éviter les impasses! en mem tps ya 1 part de chance tou est aléatoire: les sujets, les profs ki corrigent... en sivq est déja tomB en france et nvL calédonie: la conso, les p.a les p.h les enfants h., le logmt, les assoc', la fam, le chom.
bonne chance à ts

émilie

Message non lu par émilie » 07 avr. 2006 20:23

Je suis d'accord avec toi pour les sujets de Bio ma prof nous dit la même chose!
courrage pour les révisions.

nanou

Message non lu par nanou » 08 avr. 2006 10:31

de quel sujet parles-tu émilie. en ce qui concerne la bio? merci

dd

Message non lu par dd » 08 avr. 2006 12:42

Coucou Emilie ,
C quoi qui risque de tomber en bio ???
merci

claire

Message non lu par claire » 31 mai 2006 08:00

bonjour à tous,

savez vous ou l'on peut trouver les corrigés des épreuves passées ?

merci

claire

Message non lu par claire » 31 mai 2006 08:42

et la physique sthe demain? des idées?

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 31 mai 2006 08:49

http://www.ac-creteil.fr/sms/esf/surend ... lcome.html
voici un lien tu as casiment la correction de SIVQ
Mis à part certains textes de références et encore !

Sophie

Message non lu par Sophie » 02 juin 2006 02:49

Coucou à toutes et à tous,

C'est remoi,
Je tenais à dire finalement que les pronostics étaient un peu tombés à l'eau. Enfin bon, c'est pas grave, tout de même merci à celles qui ont visées juste.
Ca a été la cata pour mon BTS, étant en alternance, y a la moitié des trucs qui sont tombés que l'on avait très peu ou pas du tout vu.
Ca crin vraiment je suis dégouté.

Gros Bisous à toutes et tous et merde pour la suite :bounce: :bye:

sara

Message non lu par sara » 08 mai 2007 08:31

bonjour tout le monde!
je suis prof d anglais (bts, chimie, commerce, économie)je tiens à rassurer tout le monde, il n ya aucune fuite concernant les sujets, certes la ou le prof fait des photocopies, mais aucun prof ne fera une chose pareil (parler du sujet choisi à un eleve ou qqun en dehors des profs concernés) alors soyez tranquillent, et ne perdez pas votre temps, revisez et entrainez vous chez vous ;rédigez des sujets apprenez pas mal de vocabulaire, des expressions des mots de liaisons etc;;;maitrisez un peu votre grammaire,
regardez un peu sur internet les sujets en anglais lisez et apprenez il ya pas mal de sites concernants tous les domaines....ET ARRETEZ DE CHERCHEZ LA FACILITER,et de revez l bts quand meme c est un niveau superieur et vous devez etre à la hauteur, bon courage et bonne chance
sara

sara

Message non lu par sara » 08 mai 2007 08:32

bonjour tout le monde!
je suis prof d anglais (bts, chimie, commerce, économie)je tiens à rassurer tout le monde, il n ya aucune fuite concernant les sujets, certes la ou le prof fait des photocopies, mais aucun prof ne fera une chose pareil (parler du sujet choisi à un eleve ou qqun en dehors des profs concernés) alors soyez tranquillent, et ne perdez pas votre temps, revisez et entrainez vous chez vous ;rédigez des sujets apprenez pas mal de vocabulaire, des expressions des mots de liaisons etc;;;maitrisez un peu votre grammaire,
regardez un peu sur internet les sujets en anglais lisez et apprenez il ya pas mal de sites concernants tous les domaines....ET ARRETEZ DE CHERCHEZ LA FACILITER,et de revez l bts quand meme c est un niveau superieur et vous devez etre à la hauteur, bon courage et bonne chance
sara

Répondre