Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

Message non lu par caro » 14 mai 2007 13:29

salut à tous, je repasse le bts en candidat libre cette année, c'est la 2éme fois, j'ai validé EP et Habillement, je stress quand je vois les dates approchées!!! c'est vraiment dur de le repasser en candidat libre! bon courage à tous!
mon email si vous voulez communiquer avec moi: carojoa@hotmail.fr
:)

delphine

Message non lu par delphine » 16 mai 2007 20:52

coucou la miss comment tu vas? je viens de voir ton message. je voudrais savoir quel bts tu fais. J'ai fait un BTS banque en alternance pendant deux ans, j'ai commencé mes épreuves et la malheureusement je le sens pas très bien. Je voudrais que tu me donnes des indications comment tu as fait pour suivre les cours après. merci

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 04 juin 2007 00:17

salut j'ai passé mon bts en 2005 et je ne souhaité pas le rapsser mais par rapport à mes projets professionnels je dois le repasser.
J'aimerai avoir des infos pour le repasser, savoir les matières que je dois repasser je me rappel pas de mes notes donc voila. Et ou il faut s'inscrire pour le repasser car je n'ai trouvé que les dates avant fin novembre 2008.

sandra

Message non lu par sandra » 03 juil. 2007 19:13

bonjour, je viens d'apprendre hier que je n'avais pas mon bts? Comment ça se passe pour s'inscrire en candidat libre? Fau-il que je repasse toutes les matières ou je n'ai pas eu la moyenne ou faut-il choisir quelques matières susceptible de rattraper mes points.
merci a tous

Louis

Message non lu par Louis » 06 juil. 2007 16:20

salut tout le monde.
j'ai raté mon bts et j'aimerais le repasser en candidat libre l'année prochaine seulement j'aimerais savoir si il faut obligatoirement avoir la moyenne a toutes les matieres que l'on repasse? ou si la moyenne au général suffit.
Merci d'avance
Louis

nanou

Message non lu par nanou » 06 juil. 2007 20:05

salut. je suis navrée pour toi mais surtout ne te décourage pas. je sias que c'est toujours une déception mais voilà faut se rebooster pour l'année l'après. perso, je l'ai eu cette année mais c'était mon troisième passage et je n'ai eu que 10.02 donc vraiment de justesse. alors, il faut se réinscrire vers novembre (cela dépend des académies pour les dates d'inscription, faut se renseigner au rectorat)pour le repasser en 2008. si tu le passe en forme globale , tu as le droit de conserver toutes les notes au dessus de 10 dans chaque matière. exemple, moi la première année j'avais validé que la sthe en 2005, puis l'ep en 2006 du coup cette année je n'ai présenté que les autres matières. ok, je n'ai pa eu de brillante note mais çà vaut le coup de le repasser. le choix de garder le bénéfice des notes est très sérieux car c'est toujours la dernière note obtenue qui est compté meme si tu as fais moins que l'année précédente. moi, j'avais eu 10 en sthe et aussi 10 en ep. donc je n'avais pas de points d'avance ba tanpis j'ai préféré valider ces matières. ce qui ne m'a pa empéché d'avoir le bts. cette année , j'ai eu 10.5 en SIVQ et en éco. puis 9 en anglais, 8 en bio et 11 en cuisine. donc bats toi jusqu'au bout. conseils d'amis!!!!!

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 07 juil. 2007 09:19

Salut tout le monde .... j'ai passer mon bts assistant de direction cette année et je l'ai rater 8/20 je voudrai savoir comment on fait pour s'inscrire en candidat libre je suis de l'academie de lille
merci beaucoup

Van

Message non lu par Van » 08 juil. 2007 18:18

Bonjour je m'appelle van et j'ai raté MOnBTS et j'aimerai le repasser en candidat libre mais je ne sias aps comment ça se passe pourais tu me donner des renseihnements se serai genteile de ta part.merci
je suis en bts Professions immobilières
Merci

abale

Message non lu par abale » 10 juil. 2007 19:03

bonjour
g besoin d'aide g raté mon bts ac 9,66 de moyenne
pduc:6 éco droi:9 acrc:14 francais:11 anglai écri:5,5 anglai oral: 12 gestion:9

jaimeré le passé en candidat libre svp g absolument d'aide cmt sa se psse?? quel matiére reoassé? a qui s'adressé?? merci de répondre

yanne

Message non lu par yanne » 11 juil. 2007 13:12

bonjour,

alors en candidat libre cela etait evident ou pas ?
ma belle fille pense le faire pour 2008

auriezvous des cours ?
cordialement

Répondre