Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger
-
élodie
Re: Mémoire sur le surendettement
bonjour
je voulias savoir, si par rapport à ton mémoire sur le surendettement, tu avais trouvé des livres sur le sujet de la transmission des savoirs faire de parents à enfant pour leur apprendre a gérer leur arrgent !!
merci d'avance
je voulias savoir, si par rapport à ton mémoire sur le surendettement, tu avais trouvé des livres sur le sujet de la transmission des savoirs faire de parents à enfant pour leur apprendre a gérer leur arrgent !!
merci d'avance
-
charline
Re: Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger
bnsoir amélie,
merci de ton aide, peut être aurais-tu des ouvrages à me conseiller car j'ai des difficultés à trouver des oeuvres intéressante en ce qui concerne le surendettement?
merci de ton aide, peut être aurais-tu des ouvrages à me conseiller car j'ai des difficultés à trouver des oeuvres intéressante en ce qui concerne le surendettement?
-
charline
Help me les CESF!! Je dois commencer mon stage le 9 Novembre et j'ai toujour rien. Je viens d'arriver sur Toulouse depuis peu et dur dur de se créer son réseau..si jamais vous aviez des pistes pour moi car la je bloque
-
amelie
Bonsoir Charline,
Alors moi j'ai lu des ouvrage sur le surendettement (Danielle Khayat, Laurent Selles, Arnaud de La Hougue), mais aussi sur l'argent Thierry Gallois,Aldo Haesler la société de conso : baudrillard, gérard Duhaime,consommer en France de simmon Langlois, Robert Rochefort.
Je vend certains de ces livres si ca vous interesses!
Bon courage.
Je n'est pas abordé la transmission des savoirs faire de parents à enfant, mais il y a un livre qui je pense en parle c'est argent et famille edition MSH T45.
Il y a beaucoup d'article dans le magasine science humaine, alternative éco...
Alors moi j'ai lu des ouvrage sur le surendettement (Danielle Khayat, Laurent Selles, Arnaud de La Hougue), mais aussi sur l'argent Thierry Gallois,Aldo Haesler la société de conso : baudrillard, gérard Duhaime,consommer en France de simmon Langlois, Robert Rochefort.
Je vend certains de ces livres si ca vous interesses!
Bon courage.
Je n'est pas abordé la transmission des savoirs faire de parents à enfant, mais il y a un livre qui je pense en parle c'est argent et famille edition MSH T45.
Il y a beaucoup d'article dans le magasine science humaine, alternative éco...
-
Noé
bonjour, je suis en troisièmeannée et je fais mon mémoire sur le surendettement chez les retraités et j'ai quelques difficultés à trouver des ouvrages donc si tu pouvez menvoyer un mail si tu as des pistes merci
-
LuLu
Bonjour à tous, je fais mon mémoire sur le surendettement, j'aurais aimé savoir si quelqu'un serait d'accord de m'aider tout au long de l'année... C'est toujours mieux d'avoir différents avis pour mieux avancer!
Merci à vous
Merci à vous
-
amelie
Salut
Noé je ne sais pas à qui ton message est adressé, je n'ai rien lu sur le surendettement des retraité, ce que j'ai lu touche le surendettement général, par contre il doit exister des étude du crédoc la dessus.
Noé je ne sais pas à qui ton message est adressé, je n'ai rien lu sur le surendettement des retraité, ce que j'ai lu touche le surendettement général, par contre il doit exister des étude du crédoc la dessus.
-
Cindy
Mémoire sur le surendettement
Je suis également en troisième année DECSESF et je voudrais faire mon mémoire sur le surendettement et plus précisément sur "L'affecte et l'argent". Pour aborder ainsi le coté psycho et socio du comportement des personnes surendettés.
De plus, j'ai quelques docs et quelques sources biblio si sa intéresse qqun.
Merci d'avance.
De plus, j'ai quelques docs et quelques sources biblio si sa intéresse qqun.
Merci d'avance.
-
charline
slt cindy,
Moi je serai bien intéressée par ta biblio et té docs kar je suis en pleine recherche d'ouvrage et niveau psycho socio je n'ai pas grand chose
Merci
Moi je serai bien intéressée par ta biblio et té docs kar je suis en pleine recherche d'ouvrage et niveau psycho socio je n'ai pas grand chose
Merci
-
murielle
bonsoir Cindy,
je suis en 3ème année et je fais mon mémoire sur le surendettement. je suis aussi interessée par les livres qui traite de l'aspect psycho-socio. je te remercie
je suis en 3ème année et je fais mon mémoire sur le surendettement. je suis aussi interessée par les livres qui traite de l'aspect psycho-socio. je te remercie