Je repose la question, toujours par curiosité j'aurais aimé savoir sur quels sujets sont tombés les candidat(e)s qui sont passé(e)s le matin !
bonne journée à vous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours IRTS Montpellier
-
mymy
Re: resultat concours IRTS Montpellier
alors a peu prés car je ne me rappelle pas exactement ce que c'étais ...
il y avait : la baisse d'anthibiotiques, un truc sur le carburant par rapport à l'économie (je crois je l'ai pas prise celle la!) et l'autres c'était sur le fait qu'une personne "de couleur" n'a pas acces aux fonctions superieures. Le résumer était sur les rumeurs .
Voila ! mais il est clair que le sujet de l'aprem était plus simple! mais bon c'est la vie..
Bisous et à l'oral peut être!
il y avait : la baisse d'anthibiotiques, un truc sur le carburant par rapport à l'économie (je crois je l'ai pas prise celle la!) et l'autres c'était sur le fait qu'une personne "de couleur" n'a pas acces aux fonctions superieures. Le résumer était sur les rumeurs .
Voila ! mais il est clair que le sujet de l'aprem était plus simple! mais bon c'est la vie..
Bisous et à l'oral peut être!
-
Emilie
Bonjour à tous!
Je n'ai toujours pas mes notes affichées mais je suis allée vérifier dans la liste des admissibles et j'y suis!
Est-ce que vous pensez que les listes sont fiables ou qu'il vaut mieux attendre demain s'il y a des modifications ???
Merci!
Je n'ai toujours pas mes notes affichées mais je suis allée vérifier dans la liste des admissibles et j'y suis!
Est-ce que vous pensez que les listes sont fiables ou qu'il vaut mieux attendre demain s'il y a des modifications ???
Merci!
-
mymy
non c'est bon, l'irts m'a envoyé un mail pour s'excuser , ils ont eu un beug.