Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux
-
nadine
Re: compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux
bonjour,
je suis en stage mémoire dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées mentales et j'effectue mes recherhces mémoire sur comment favoriser l'autonomie des adultes hhandicapées dans leur vie quotidienne au sein du foyer d'hébergement et tu parles dans ton message d'une CESF qui met en place des outils? Quels outils met elle en place?
Merci d'avance
voici mon mail: NTR74230@aol.com
je suis en stage mémoire dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées mentales et j'effectue mes recherhces mémoire sur comment favoriser l'autonomie des adultes hhandicapées dans leur vie quotidienne au sein du foyer d'hébergement et tu parles dans ton message d'une CESF qui met en place des outils? Quels outils met elle en place?
Merci d'avance
voici mon mail: NTR74230@aol.com
-
Anne
J'aimerais bien également obtenir cette fiche de poste.
Merci beaucoup d'avance
Anne
Merci beaucoup d'avance
Anne
-
Léa
Bonjour, je travaille actuellement dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux et je dois établir des fiches de poste pour les CESF. Je ne trouve pas de référentiel complet qui puisse m'aider à concevoir ces fiches. Je suis donc très intéressée par la fiche de poste proposée par Soizic. Si tu pouvais me l'envoyer à moi aussi, ce serait super!!! Merci également à toute personne ayant reçu cette fiche de me la transmettre par mail à lea97317@live.fr
J'en ai un besoin urgent.
Bon courage à tous et merci d'avance!!!
Léa
J'en ai un besoin urgent.
Bon courage à tous et merci d'avance!!!
Léa
-
juma
Bonjour Léa,
je travaille dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux également. Pourrais tu m'envoyer la fiche de poste (si tu la recue) car je l'ai déjà demandé plusieures fois et je n'ai toujours rien eu!
ca serait sympa de ta part! merci d'avance!
Clique sur mon nom pour avoir mon adresse.
bonne soirée!
je travaille dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux également. Pourrais tu m'envoyer la fiche de poste (si tu la recue) car je l'ai déjà demandé plusieures fois et je n'ai toujours rien eu!
ca serait sympa de ta part! merci d'avance!
Clique sur mon nom pour avoir mon adresse.
bonne soirée!
-
léa
Bonjour Juma,
Je n'ai toujours pas reçu cette fiche. Si je la reçois avant toi, je te l'envoie immédiatement. Pourrais-tu faire de même si tu la recevais avant moi?
A bientôt!
Léa
Je n'ai toujours pas reçu cette fiche. Si je la reçois avant toi, je te l'envoie immédiatement. Pourrais-tu faire de même si tu la recevais avant moi?
A bientôt!
Léa
-
soizic
bonjour,
Je suis dsl pour toutes celle qui n'ont pas reçu ma fiche de poste mais j'ai eu des soucis avec ma boite mail et je n'ai pas reçu vos messages.
Je viens de recevoir les message de juma et léa.
Juma, je viens de t'envoyer la fiche par contre, léa, je n'arrive pas à te l'envoyer, je reçois un message d'erreur. As tu une autre adresse mail ?
pour toutes celles qui ne l'ont pas reçu, envoyez moi un mail, je vous ferais suivre ma fiche
soizic
Je suis dsl pour toutes celle qui n'ont pas reçu ma fiche de poste mais j'ai eu des soucis avec ma boite mail et je n'ai pas reçu vos messages.
Je viens de recevoir les message de juma et léa.
Juma, je viens de t'envoyer la fiche par contre, léa, je n'arrive pas à te l'envoyer, je reçois un message d'erreur. As tu une autre adresse mail ?
pour toutes celles qui ne l'ont pas reçu, envoyez moi un mail, je vous ferais suivre ma fiche
soizic
-
juma
salut,
pour ton message Léa, ya pas de problèmes!
Par contre, soizic, apparement tu m'aurais envoyé ta fiche de poste mais je n'ai toujours rien recu! Si tu peux retentais ca serait sympa!
merci
pour ton message Léa, ya pas de problèmes!
Par contre, soizic, apparement tu m'aurais envoyé ta fiche de poste mais je n'ai toujours rien recu! Si tu peux retentais ca serait sympa!
merci
-
marie
bonjour, je suis en première année de bts esf. j'ai fait un stage dans un foyer d'hébergement où il n'y avait que des éducs spé. j'aimerais avoir accés à ta fiche de poste afin de pouvoir constater les différences avec éduc spé. merci d'avance.
-
fabienne
voila je suis en formation moniteur educateur et j'effectue e.mon stage dans un foyer d'hébergement je souhaite monter mon dossier thématique autour du rapport a l'alimentation, limportance qu'il y apporte... si quelqun a des doc, des pistes pour m'aider...
merci
merci
-
fatou
salut,
je suis en deuxième année de bts esf par correspondance, et si sa te dérange pas j'aimerai aussi recevoir la fiche de poste .J'ai tjrs pas trouvé le lieu de stage dc si ta des lieu (sur paris,91,92,93...) a me conseiller ou une autre personne se serai gentil. merci a+
je suis en deuxième année de bts esf par correspondance, et si sa te dérange pas j'aimerai aussi recevoir la fiche de poste .J'ai tjrs pas trouvé le lieu de stage dc si ta des lieu (sur paris,91,92,93...) a me conseiller ou une autre personne se serai gentil. merci a+