Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
-
Alexandra
Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
Salut!
mon compagnon travaille dans la maintenance industriel. Il communique avec ses machines lui lol!! meme parfois en leur tapant dessus donc rien à voir non plus!
mon compagnon travaille dans la maintenance industriel. Il communique avec ses machines lui lol!! meme parfois en leur tapant dessus donc rien à voir non plus!
-
elo40
Salut,
le mien est technicien dans l'audiovisuel, il travail à Euronews. Mais je pense que si je l'ai choisi c'est parce qu'il est trés sociable, ouvert aux autres.
le mien est technicien dans l'audiovisuel, il travail à Euronews. Mais je pense que si je l'ai choisi c'est parce qu'il est trés sociable, ouvert aux autres.
-
Florence
Trés sympa comme question!! J'avais envie d'apporter mon témoignage. Celibataire mais mon ex doudou était journaliste sportif et bien loin du social... A quoi des stats sur la question??
Florence
Florence
-
BILOUTE
Mon chéri il est de formation électro-technicien et là il fait de la maintenance dans une imprimerie pour la presse départementale. Et selon lui il fait du social avec ses machines et ses collègues.... Lol
++
Bil'
++
Bil'
-
anais
bonjour a tous
le mien est métallier soudeur dans une centrale nucléaire, donc pas du tout dans le social, mais ayant grandi dans un quartier , il connait bien le milieu!!!
anais
le mien est métallier soudeur dans une centrale nucléaire, donc pas du tout dans le social, mais ayant grandi dans un quartier , il connait bien le milieu!!!
anais
-
anna
le mien est dans la musique c un rêveur c parfois dur dur kan on sait que nous cesf on est souvent très terre à terre lol
-
lise
bonjour à tous ( hommes inclus )
Moi mon homme est militaire. éternel absent. D'ailleurs en ce moment il est à TAHITI. (ça fait plaisir de voir dans quoi parte nos impots)
Mais je ne suis pas trop d'accord avec cette étude sociologique, car la plupart du temps c'est pour nous prouver que les couples viennent ou vivent la plupart du temps du même milieu socio proffessionnel.( petit rapel de socio)
Mais l'amour dans tout ça? c'est tout de même le plus grand facteur.
c'était juste un petit message pour m'exprimer un peu avant de retourner bosser sur mon ep. (d'ailleurs si y en a qui pourrai répondre aux questions que j'ai mis sur un autre sujet ça m'arrangerai énormément. merci beaucoup d'avance.
lise
Moi mon homme est militaire. éternel absent. D'ailleurs en ce moment il est à TAHITI. (ça fait plaisir de voir dans quoi parte nos impots)
Mais je ne suis pas trop d'accord avec cette étude sociologique, car la plupart du temps c'est pour nous prouver que les couples viennent ou vivent la plupart du temps du même milieu socio proffessionnel.( petit rapel de socio)
Mais l'amour dans tout ça? c'est tout de même le plus grand facteur.
c'était juste un petit message pour m'exprimer un peu avant de retourner bosser sur mon ep. (d'ailleurs si y en a qui pourrai répondre aux questions que j'ai mis sur un autre sujet ça m'arrangerai énormément. merci beaucoup d'avance.
lise
-
Perrine
je ne suis pas encore cesf (étudiante pr le moment) mais pr participer o débat mon copain travaille ds l'agriculture dc 2 métiers totalement différents et des idées pas tjs faciles à accorder mé c'est ça qui fait la richesse des échanges!