Bonjour à tous,
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum social dans la rubrique des conseillères en économie sociale et familiale.
Aussi les personnes ayant eu les résultats du bts optique, muc, assistant de gestion n'ont pas à communiquer leurs résultats de bts sur ce site.
Ici c'est seulement pour le bts esf.
Ah et il n'est pas non plus la peine de faire de la pub pour un établissement privé (dees en informatique) car ici nous parlons du social!!!!!
c'est pas compliqué pourtant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
academie creteil paris versaille resultats BTS
-
Metyssia
Re: academie creteil paris versaille resultats BTS
Salut
Ben toujours pas de nouvelles de mon relevé de notes,il est vrai que certains academie propose a leur élèves de consulter leur notes mais malheureusement ce n'est pas le cas de l'academie de Paris,creteil selon mes obsevations sur le site
La seule maniere de prendre connaissance de ces notes,c'est le relevé envoyé par la maison d'examen par la poste
Ben toujours pas de nouvelles de mon relevé de notes,il est vrai que certains academie propose a leur élèves de consulter leur notes mais malheureusement ce n'est pas le cas de l'academie de Paris,creteil selon mes obsevations sur le site
La seule maniere de prendre connaissance de ces notes,c'est le relevé envoyé par la maison d'examen par la poste
-
NAOMIE
Re: academie creteil paris versaille resultats BTS
desole pour ma part jai meme pas fait gaffe jai fait que suivre les message, dsl si ya un moyen d'effacer je le ferais