Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une cesf a l'ile de la tentation
-
zut alors !
Re: une cesf a l'ile de la tentation
Perso, je ne porte pas de jugement. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée. Le principal c'est qu'elle soit professionnelle. Non ?
En tout cas, elle aura le mérite de faire parler d'elle ! Et ça marche !
En tout cas, elle aura le mérite de faire parler d'elle ! Et ça marche !
-
Angelik
Elle fait ce qu'elle veut cette demoiselle!
Elle est forte quand même, comment arrive t-elle a gérer la formation + l'émission?!
On verra quand elle sera devant un employeur, si elle est prise pour ces aptitudes ou pour le souvenir qu'aura laisé sa plastique...
Je pense qu'elle a pensé a ça avant de s'engager dans une expérience pareille.
Elle a fait son choix, ca ne nous regarde pas.
C'est quand même un peu dommage qu'elle est donné une idée aussi réductrice de la profession : "on aide les gens dans leurs demarches administratives"
Pensons a elle qui est sur une ile paradisiaque pendant que nous on galère avec nos mémoires...!
La bas elle fera peut être de la prévention : Plan canicule ! Lol!
Elle est forte quand même, comment arrive t-elle a gérer la formation + l'émission?!
On verra quand elle sera devant un employeur, si elle est prise pour ces aptitudes ou pour le souvenir qu'aura laisé sa plastique...
Je pense qu'elle a pensé a ça avant de s'engager dans une expérience pareille.
Elle a fait son choix, ca ne nous regarde pas.
C'est quand même un peu dommage qu'elle est donné une idée aussi réductrice de la profession : "on aide les gens dans leurs demarches administratives"
Pensons a elle qui est sur une ile paradisiaque pendant que nous on galère avec nos mémoires...!
La bas elle fera peut être de la prévention : Plan canicule ! Lol!
-
svetlana
Complètement OK avec celles qui "défendent" la place de cette conseillère!
Arrêtons de considérer les travailleurs socaux comme des "zorro" !!Certes, on se situe dans une relation d'accompagnement et d'aide, mais on ne nous a jamais demandé d'être des robots ou des surhumains !
Même si cette jeune fille regrette plus tard son apparition à l'émission, je ne vois aucunement le problème, qu'elle apparaisse à KOH LANTA ou même SECRET STORY!Arrêtez de toutes vous prendre tant au sérieux car l'ouverture d'esprit commence parfois par de petits détails et là...vous commencez déjà à dénigrez! Vive l'éthique chez vous!
De toute facon, du moment qu'elle s'amuse!!
A ce que je sache, personne ne travaille pour médecins sans frontières ou est chirurgien pour des phases terminales de cancer non??? Alors cessez de tant "vous y croire!!"
Arrêtons de considérer les travailleurs socaux comme des "zorro" !!Certes, on se situe dans une relation d'accompagnement et d'aide, mais on ne nous a jamais demandé d'être des robots ou des surhumains !
Même si cette jeune fille regrette plus tard son apparition à l'émission, je ne vois aucunement le problème, qu'elle apparaisse à KOH LANTA ou même SECRET STORY!Arrêtez de toutes vous prendre tant au sérieux car l'ouverture d'esprit commence parfois par de petits détails et là...vous commencez déjà à dénigrez! Vive l'éthique chez vous!
A ce que je sache, personne ne travaille pour médecins sans frontières ou est chirurgien pour des phases terminales de cancer non??? Alors cessez de tant "vous y croire!!"
-
Gaëlle
Ce qui serait drôle, ce serait qu'elle passe faire un tour sur le forum!!!Elle répondrait à toutes vos questions, bandes de curieuses!!!
Gaëlle :crazy: :crazy
Gaëlle :crazy: :crazy
-
sophie47
oh les filles on est dans le social, et je crois que nous devons aussi profité de notre vie, elle a droit de s'amusé, elle est jeune, c'est sa vie, et puis vu tout ce qu'elle verra plu tard dans le boulot, je crois qu'elle a droit de vivre non? c'est sa vie, on a pas toute les memes mode de vie, et pourtant on aime toute notre métier! alors soyez pas frustré non plus
-
svetlana
Complètement OK avec celles qui "défendent" la place de cette conseillère!
Arrêtons de considérer les travailleurs socaux comme des "zorro" !!Certes, on se
situe dans une relation d'accompagnement et d'aide, mais on ne nous a jamais
demandé d'être des robots ou des surhumains !
Même si cette jeune fille regrette plus tard son apparition à l'émission, je ne
vois aucunement le problème, qu'elle apparaisse à KOH LANTA ou même SECRET
STORY!Arrêtez de toutes vous prendre tant au sérieux car l'ouverture d'esprit
commence parfois par de petits détails et là...vous commencez déjà à dénigrez!
Vive l'éthique chez vous!
A ce que je sache, personne ne travaille pour médecins sans frontières ou est
chirurgien pour des phases terminales de cancer non??? Alors cessez de tant
"vous y croire!!"
Arrêtons de considérer les travailleurs socaux comme des "zorro" !!Certes, on se
situe dans une relation d'accompagnement et d'aide, mais on ne nous a jamais
demandé d'être des robots ou des surhumains !
Même si cette jeune fille regrette plus tard son apparition à l'émission, je ne
vois aucunement le problème, qu'elle apparaisse à KOH LANTA ou même SECRET
STORY!Arrêtez de toutes vous prendre tant au sérieux car l'ouverture d'esprit
commence parfois par de petits détails et là...vous commencez déjà à dénigrez!
Vive l'éthique chez vous!
A ce que je sache, personne ne travaille pour médecins sans frontières ou est
chirurgien pour des phases terminales de cancer non??? Alors cessez de tant
"vous y croire!!"
-
elo
Salut
Moi ca ne me chok pa du tout kune cesf participe à l'ile de la tentation. Le casting est ouvert à tout le monde que je sache!
Moi j'aurais voulu savoir à quelle école est elle inscrite?
Je sais qu'elle est sur marseille et qu'il y a trois écoles sur marseille, mais laquelle?
LA grande Bastide, La cadenelle ou marie curie?
Merci d'avance
Moi ca ne me chok pa du tout kune cesf participe à l'ile de la tentation. Le casting est ouvert à tout le monde que je sache!
Moi j'aurais voulu savoir à quelle école est elle inscrite?
Je sais qu'elle est sur marseille et qu'il y a trois écoles sur marseille, mais laquelle?
LA grande Bastide, La cadenelle ou marie curie?
Merci d'avance
-
Rozzz
Je me demande si elle sera connue autre part que sur ce forum...
Ce qui serait effectivement intéressant, ce serait de savoir dans quelques temps (mois, années) si cette apparition a eu des conséquences tant a niveau perso que pro qu'elles soient positives ou négatives...
Passera-t-elle faire un tour sur le forum ?... elle pourrait nous donner ses motivations et nous tenir au courant de la suite.. Mouais, ça peut être sympa.
Par contre, je dois avouer que je m'en balance pas mal de savoir de quel établissement de formation elle dépend... ptètre parceque je connais pas sa région (savais même pas qu'elle était de Marseille).
Dixit un collègue ci-dessus.. c'est vrai que ça doit être sympa l'environnelent, mais bon, elle est de retour, je crois que c'est tourné pendant l'hiver...
Ce qui serait effectivement intéressant, ce serait de savoir dans quelques temps (mois, années) si cette apparition a eu des conséquences tant a niveau perso que pro qu'elles soient positives ou négatives...
Passera-t-elle faire un tour sur le forum ?... elle pourrait nous donner ses motivations et nous tenir au courant de la suite.. Mouais, ça peut être sympa.
Par contre, je dois avouer que je m'en balance pas mal de savoir de quel établissement de formation elle dépend... ptètre parceque je connais pas sa région (savais même pas qu'elle était de Marseille).
Dixit un collègue ci-dessus.. c'est vrai que ça doit être sympa l'environnelent, mais bon, elle est de retour, je crois que c'est tourné pendant l'hiver...
-
bulle
elle n'est pas de marie curie j'y était ... cadenelle ou grande bastide ?
-
pfff
dans pas lgtps tt le monde l'auras oublié !!! comme pour ttes les autres émissions de l'île de la tentation...