bonjour à toutes,
je soutien les propos de lauria.
Je suis en ille et vilaine et je galère pour trouver un emploi. ca va bientôt faire un an que je cherche et toujours rien. j'ai eu deux entretiens mais sans le permis on est vite fait recalé.
De plus ce n'est pas une question de mauvaise volonté ou ne pas se levé le matin, personnellement j'enchaîne les petits boulots et je passe le reste de mon temps à chercher.
Pour bouger faut des sous...et le permis, qui demande également un investissement financier.
Bon courage à toutes celles qui cherchent.
mai
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien de CESF ne trouve pas de boulot
-
Mélie
Re: combien de CESF ne trouve pas de boulot
Ma cocotte c'est pas vrai ok tu as beau te lever le matin chercher d boulot le social en ce moment ils ne connaissent pas ok alors à touts premièrement il n'y a pas que pAris dans la vie ok quelqu'un a dit une ville de fou c'est vrai donc déjà Paris je ne VEUX pas et en plus je ne PEUX pas mon copain travaille en CDI en province on ne peut pa sprendre deux appartemetnts et encore mois fiaredes allers retours soyez réalisté il yadu travail en province mais il fat attendre et malheureusement quand on est au chomage on n'a pas envie d'attendre et on ne peut pas alors si c'est cela te conseille tu ferais mieux de t'abstenir!!!!!
-
cricri
Re: combien de CESF ne trouve pas de boulot
je suis tout à fait d'accord avec Mélie, Mai et Lauria.Et quand a toi CESF c'est peut etre car tu t'es jamais retrouvé au chomage que tu crois que c'est facile de trouver un poste en province!!
et croi moi nous sommes beaucoup à viser les postes d'assistante sociale mais excuses moi de te le dire mais ds ma région il veule pas de nous ; a chaque fois que j'ai candidaté mem pas recu de réponses !!!
cordialement
et croi moi nous sommes beaucoup à viser les postes d'assistante sociale mais excuses moi de te le dire mais ds ma région il veule pas de nous ; a chaque fois que j'ai candidaté mem pas recu de réponses !!!
cordialement