Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats arcueil

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

Re: Résultats arcueil

Message non lu par lou » 10 oct. 2007 18:13

nelly montel je ne sais pas si tu as les résultats mais ma copine a regardé pour toi c ..... OUI tu es admise . félicitations;

nelly

Message non lu par nelly » 10 oct. 2007 21:01

merci beaucoup lou, j'avais pas les resultats et je viens de voir ce message. T'ES SURE ???? en tout cas merci pour cette bonne nouvelle.
nelly

lou

Message non lu par lou » 11 oct. 2007 13:39

je ne sais pas si tu as un homonyme mais montel nelly a son DE. Moi g recu les notes today. donc je pense que toi cela ne vas pas tarder. encore felicitations. au fait t en métropole ou en outre mer.

nelly

Message non lu par nelly » 11 oct. 2007 15:25

merci beaucoup de m'en avoir informé, les notes n'arrivent pas chez moi donc je le saurais que ce soir. en fait je suis du sud et je voulais pas le repassé dans la même académie que l'année dernière.
merci encore

soso

Message non lu par soso » 13 oct. 2007 10:55

alors quels sont les taux de réussites par établissement?

Il y a bien d'autres reçus?

Marielle

Message non lu par Marielle » 10 nov. 2007 19:21

bonjour!

sur quel site internet peut on consulter les résultat du CESF de arceuil?

Merci de votre réponse

klodyn

Message non lu par klodyn » 06 oct. 2008 20:23

j'ai passé mes exams de dcesf, je suis repartie sur la martinique samedi; je ne peux venir consulter les résultats sur place. Pourriez vous me dire si lon peut consulter par net. si oui a kel adresse?
je vous remercie. G Sui impatiente et g c k laffichage ne dépend pas de vous. merci

Répondre