nan je ne bosse plus a l urssaf, c était juste un cdd, je bosse actuellement en cdd à la caisse primaire d assurance maladie il embauche souvent.
Si quelqu un veut postuler, faut envoyer une candidature spontané pour un poste en tant qu agent administratif, en septembre ils auront besoin. Pour le département 93 faut postuler à la cpam de Bobigny.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cdd a l'urssaf
-
lili
Re: cdd a l'urssaf
Bonjours à tous,
Je commence un CDD lundi en tant qu'agent administratif et je vais être formé sur un plateau.
On m'a informé qu'au bout de mes deux mois de CDD, il me serait renouveler de 2 mois et demi?
Et après que se passe t'il? embauche t'il en CDI??
réponse s'il vous plait! help
Je commence un CDD lundi en tant qu'agent administratif et je vais être formé sur un plateau.
On m'a informé qu'au bout de mes deux mois de CDD, il me serait renouveler de 2 mois et demi?
Et après que se passe t'il? embauche t'il en CDI??
réponse s'il vous plait! help
-
Nathalie
Re: cdd a l'urssaf/test pour formation gestionnaire.
Bonsoir,
Je vois que votre mail date de 2008 mais je suis vraiment à la recherche d'information sur les tests et les entretiens, je suis convoquée dans une semaine pour un poste de gestionnaire de recouvrement.
Je commence a strésse un peu, je ne trouve rien!
Merci beaucoup, si vous pouvez m'aidez.
Cordialement Nathalie
Je vois que votre mail date de 2008 mais je suis vraiment à la recherche d'information sur les tests et les entretiens, je suis convoquée dans une semaine pour un poste de gestionnaire de recouvrement.
Je commence a strésse un peu, je ne trouve rien!
Merci beaucoup, si vous pouvez m'aidez.
Cordialement Nathalie