Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve pratique!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion22

Re: Epreuve pratique!!

Message non lu par marion22 » 21 mars 2008 17:24

Ca y est, le tirage au sort à été fait, le résultat est tombé c'est habillement qui tombe cette année au bts, bon courage à tous.Pour ma part ça me rassure plutôt!!!!

flore

Message non lu par flore » 22 mars 2008 09:07

Bonour

De quel(s) matériel(s) a-t-on besoin pour l'épreuve de pratique ?

Flore

papillon

Message non lu par papillon » 22 mars 2008 12:18

épingles, ciseaux, réglet, crayon à papier et de couleurs (pour la partie arts appiqués), gouache et pinceaux ?

Quoi d'autre ?

Claire

Message non lu par Claire » 22 mars 2008 13:23

Moi je sais cette année c'est couture, j'ai reçu une lettre de l'académie, du rectorat, donc c'est sur.
Par compte je recherche des personnes qui ont déja passé l'épreuve de couture pour savoir comment sa se passe ( temps d'attente, le matériel à apporter)
Merci d'avance.

lacoccinelle

Message non lu par lacoccinelle » 24 mars 2008 19:42

bonjours a toutes
C'est bien couture ma prof principale nous l'a anoncé jeudi 20 mais c'est officiel depuis le 19 (académie de créteil)
J'ai vu le fax de mes propre yeux donc a fond sur le dessin technique!!!
bon courrage a tout le monde!!!

stéf

Message non lu par stéf » 25 mars 2008 10:23

bonjour
perso je viens de recevoir ce matin la confirmation c'est aménagement et habillement pour 2008
bon courage à tous

Répondre