Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet STHE-physique
-
Jessica
Re: sujet STHE-physique
arretez de dire que vous avez travailler 2 ans pour rien tout ca parcqu on est tombé sur l entretien des locaux...Soyez fier de ce que vous savez peu de nanas connaissent le frigo, le lave linge...autant que nous
notre bts est reconnu comme etant difficile alors soyez fier de ce que vous savez aujourd hui...
notre bts est reconnu comme etant difficile alors soyez fier de ce que vous savez aujourd hui...
-
lucy
Ce sujet ne m'a pas plus du tout car l'entretien ne me passionne pas.
Cependant c'est pas vrai de dire que ce n'est pas proche de notre futur métier car si vous travaillez, par exemple dans une assoc d'aide à domicile, vous aurez probablement ce type de formation à faire pour les aides à domicile.
Cependant c'est pas vrai de dire que ce n'est pas proche de notre futur métier car si vous travaillez, par exemple dans une assoc d'aide à domicile, vous aurez probablement ce type de formation à faire pour les aides à domicile.
-
flo
Salut
Amélie,j'ai fait la même erreur que toi, et ej me dis la meme chose pour me rassurer...lol
Amélie,j'ai fait la même erreur que toi, et ej me dis la meme chose pour me rassurer...lol
-
celine
Pour ceux qui sont dégoutés d'avoir planché sur un sujet aussi barbant et qu'ils pensent qu'ils n'auront jamais besoin de developper ces compétences dans leur futur, je ne sais même pas ce que vous faites dans cette formation. Si vous relisez bien toutes les fonctions d'une CESF, vous verrez qu'une de ses mission est la gestion hoteliere, cad gérer des femmes de ménages. Elaborer des protocoles, former des gens pour faire le bionettoyage rentre dans les missions d'une CESF. Donc pour cela, je pense qu'il est necessaire de savoir la tecnhique de lavage à deux seaux.
Après, sans doute que dans votre futur, vous n'aimeriez pas travaiollez dans le secteur hospitalier. mais si vous ne trouvez pas de travail auprès du public que vous voulez et que la seule proposition sérieuse que vous ayait c'est de travailler dans un hopital. Et là, quelles seront vos compétences puisque vous pensiez que ces cours étaient inutiles. Et bien moi, je pense qu'a votre arrivé il y aura une augmentation des maladies nosocomiales.
Sur ce, bonne chance à tous pour la suite
Après, sans doute que dans votre futur, vous n'aimeriez pas travaiollez dans le secteur hospitalier. mais si vous ne trouvez pas de travail auprès du public que vous voulez et que la seule proposition sérieuse que vous ayait c'est de travailler dans un hopital. Et là, quelles seront vos compétences puisque vous pensiez que ces cours étaient inutiles. Et bien moi, je pense qu'a votre arrivé il y aura une augmentation des maladies nosocomiales.
Sur ce, bonne chance à tous pour la suite
-
M
En reponse a ton message je pense que c'est toi qui est à coté de la plaque..., peux tu me dire qui t'a mis un couteaux sous la gorges pour te forcer à rester dans cette filière?
Avant de faire un choix déterminant pour son avenir professionnel il me semble qu'on se renseigne un peu sur le programme son contenu...
L'entretien des locaux fait parti du programme que ca te plaise ou non donc il est normal que nous soyons interrogé dessus je ne vois pas ou se trouve le soucis.
Ton savoir te servir dans la vie et dans ton futur travail,même si tu te senty frustré de ne pas avoir pu l'étaler.
Avant de faire un choix déterminant pour son avenir professionnel il me semble qu'on se renseigne un peu sur le programme son contenu...
L'entretien des locaux fait parti du programme que ca te plaise ou non donc il est normal que nous soyons interrogé dessus je ne vois pas ou se trouve le soucis.
Ton savoir te servir dans la vie et dans ton futur travail,même si tu te senty frustré de ne pas avoir pu l'étaler.
-
celine
apparemment le message m'est destiné,enfin je ne sias pas trop. mais si c la cas et si tu reli bien mon post tu verra que ce qu'ont dit est similaire, bref que l'etude de ce sujet peut etre importante puisque lon pe etre amené à travailler dans un secteur hospitalier ou maison de retraite
-
Lucie
Allons allons on se calme les filles !!!
Pourquoi vous cherchez toutes à prêcher la bonne parole? La qualité propre du travailleur social n'est-elle pas le respect d'autrui et celui de ces opinions?
Arrêtez cette gueguerre enfantine.
On respire et ça va mieux.
Ça doit être le stress des examens...
Pourquoi vous cherchez toutes à prêcher la bonne parole? La qualité propre du travailleur social n'est-elle pas le respect d'autrui et celui de ces opinions?
Arrêtez cette gueguerre enfantine.
On respire et ça va mieux.
Ça doit être le stress des examens...
-
LAla
Tout a fait d'accord avec toi M...
Nan mais c'est quoi ces gamins qui pleurent pour un sujet sur lequel il ne sohaitai pas tomber... Faut pas deconner non plus...
Nan mais c'est quoi ces gamins qui pleurent pour un sujet sur lequel il ne sohaitai pas tomber... Faut pas deconner non plus...
-
ju
Je tiens à dire que je ne dénigre aucune profession, qd j'ai mis ce poste, je revenais de l'epreuve et j'etais dégoutée du sujet, mais il est vrai qu'il aurait pu etre pire car il n'y avait pas beaucoup de physique et ca m'arrange! Il est vrai que cela servira a une TESF mais moi j'aimerai faire une licence ou etre CESF; je m'excuse si j'en ai choqué ou enervé. Ce BTS est super parce qu'il est tres diversifié, et de tte facon pour chaque matiere on sera degouté d'avoir eu a reviser deux ans de programme pr tomber sur un seul chapitre. Mais ce sont des choses que je suis fiere d'avoir apprises, ca developpe noter culture G !
Et on sera fiere de dire qu'on a un BTS ESF parce que franchement, il est pas facile à decrocher!
Bon courage a toutes et tous pour la suite!
Et on sera fiere de dire qu'on a un BTS ESF parce que franchement, il est pas facile à decrocher!
Bon courage a toutes et tous pour la suite!