Pour les inscriptions dans l'académie aix-marseille elles se terminent le 4 décembre. Voilou bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche témoignage CNED 3ème année ESF
-
Maro13
Re: Recherche témoignage CNED 3ème année ESF
Bonjour,
Pour les inscriptions dans l'académie aix-marseille elles se terminent le 4 décembre. Voilou bon courage
-
steph'
Bonjour, je pensais que les inscriptions au DCESF était close au 15 novembre mais dans l'académie au je suis (Nancy-Metz), ils ont décalé le délai.
j'ai du envoyer une demande de dossier car il n'était pas possible de le télécharger sur le site. Je l'ai reçu aujourd'hui.
Renseigne toi auprès de ton académie et explique la situation.
j'ai du envoyer une demande de dossier car il n'était pas possible de le télécharger sur le site. Je l'ai reçu aujourd'hui.
Renseigne toi auprès de ton académie et explique la situation.
-
coralie
bonjour
je me suis inscrite au cned pour le DE et j'avoue que l'arrivé des cours ma fais un peu peur je ne m'attendais pas a sa et en plus l'accès au suivi que ce soi pour le mémoire ou les cours son très difficile a obtenir mais bon le fais de lire que l'on peu y arrivé malgré les difficulté me reconforte quelque peu
je me suis inscrite au cned pour le DE et j'avoue que l'arrivé des cours ma fais un peu peur je ne m'attendais pas a sa et en plus l'accès au suivi que ce soi pour le mémoire ou les cours son très difficile a obtenir mais bon le fais de lire que l'on peu y arrivé malgré les difficulté me reconforte quelque peu
-
lemaitre
bonjour
les inscriptions pour le DE de l'académie de Rouen sont prévues jusqu'au 15 janvier 2010
Il faut contacter l'académie pour l'envoi du dossier d inscription papier
Il ne devrait pas y avoir de différences au niveau des académies
bon courage à toutes
les inscriptions pour le DE de l'académie de Rouen sont prévues jusqu'au 15 janvier 2010
Il faut contacter l'académie pour l'envoi du dossier d inscription papier
Il ne devrait pas y avoir de différences au niveau des académies
bon courage à toutes