Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IFRASS Toulouse
-
Marine
Re: Oral IFRASS Toulouse
Merci beaucoup!
bon courage à vous pour l'attente des résultats!
bon courage à vous pour l'attente des résultats!
-
Néné
A partir de demain, j'irais voir sur le site régulièrement... on sait jamais...
-
Aurélien
Coline, ils y seront dès le matin ou dans l'aprem sur internet demain ???
-
Coline
J'ai appelé en début d'après-midi. La jeune femme m'a dit qu'elle ne savait pas exactement mais que "d'habitude" ils étaient mis en ligne vers 17H... La journée va être longue ! Bon courage 
-
Audrey
J'ai téléphoné aussi en fin d'aprem et elle m'a dit ke ça y serait ds la matinée... lol... ils disent jamais la même chose !!!
-
elsa
Personne n'a pu aller sur place pour voir si les résultats étaient au moins déjà affichés?
-
Néné
A 12h15, les résultats n'étaient toujours pas affichés à l'école... cette attente est vraiment lourde !!!
dès ke kelkuns les a (soit par affichage, soit par internet), faites vite signe !! Merci tt le monde et gros M.....
dès ke kelkuns les a (soit par affichage, soit par internet), faites vite signe !! Merci tt le monde et gros M.....
-
Kalou
ça y est les résultats sont sur le site...je suis prise, je n'arrive pas à y croire !!! 
-
Audrey
JE SUIS ADMISE......... c'est incroyable...
Bon courage pour ceux qui sont sur liste d'attente...
Bon courage pour ceux qui sont sur liste d'attente...
-
elsa
kalou, je ne fais que regarder le site depuis ce matin et je ne les vois pas! où sont ils?