Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole fauverney (dijon)
-
ANNE LAURE
Re: ecole fauverney (dijon)
j'habite Roanne et moi aussi je suis convoquée à la journée de vendredi 19/06; je pensais y aller en voiture et si tu es d'accord pour partager les frais on pourrait faire le trajet ensemble;laisse moi tes coordonées et je te recontacterai
-
Sam
bonjour,
je rentre au mfr de fauverney en aout et je souhaiterais savoir si vous auriez des pistes pour un logement car je suis toujours en rad??? merci pour votre reponse.
P.S: j'habite loin, mais vraiment et n'est pas la possibilité de me deplacer sur place.
je rentre au mfr de fauverney en aout et je souhaiterais savoir si vous auriez des pistes pour un logement car je suis toujours en rad??? merci pour votre reponse.
P.S: j'habite loin, mais vraiment et n'est pas la possibilité de me deplacer sur place.
-
Charline
Je suis en terminale ST2S à Simone Weil et je souhaite faire un BTS ESF en 2 ans à Fauverney l'année prochaine ! Je suis embarrassée car je ne sais pas comment je pourrais aller à Fauverney depuis Dijon, je n'ai pas trouver de bus qui y va. Si vous avez des renseignement sur les différents transports Dijon-Fauverney merci de m'en faire part.
-
jeannoel
bonjour,
je suis voudrait un petit rensiegnement svp! voila enfaite ma copine doit aller a la mfr de fauverney pour son bts esfen 1 an grace a l"adom reunion (parce que ont habite a la Reunion) et elle aimerait savoir les cours c'est de quel heure et ce termine a quel heure svp merci
je suis voudrait un petit rensiegnement svp! voila enfaite ma copine doit aller a la mfr de fauverney pour son bts esfen 1 an grace a l"adom reunion (parce que ont habite a la Reunion) et elle aimerait savoir les cours c'est de quel heure et ce termine a quel heure svp merci
-
valliamee jeannoel
ok ! je vous remercie bcp!! juste une derniere petite question, est ce que vous savait c'est quand les 2 mois de stage et les vacances scolaires en décembre svp??? c'est pour mieu organisé notre voyage dans notre ile!! lol !
-
samaria
Les periodes de stage sont repartie sur lensemble de l"année c"est pas juste 2 mois mais 11 semaines en tout C"est un peu du 3 voir 5semaine defois en cours intermité par 2ou 3 semaine de stage. Pour les vacances de decembre c"est les même que les scolaires (verifier la periode selon la zone bourgogne). Voili voila, mais ça sera les seules qu'elle aura.
Si elle souhaite plus de detail laisse une adresse msn y'a pas de pb je suis venu avec le mem dispositif.
Si elle souhaite plus de detail laisse une adresse msn y'a pas de pb je suis venu avec le mem dispositif.
-
valliamee jeannoel
ok merci bcp!! voila son adresse msn : lilavathee@live.fr
c'est vrai que se sera plus facile!!lol
en tout cas merci vraiment bcp!^^
c'est vrai que se sera plus facile!!lol
en tout cas merci vraiment bcp!^^