Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire familles monoparentales et insertion professionnelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: mémoire familles monoparentales et insertion professionnelle

Message non lu par mel » 17 nov. 2015 17:52

Bonjour, est-il possible d'avoir vos bibliographies ? Je fais sur le thème de l'insertion professionnelle des mères seules.. Et j'ai beaucoup de difficultés. Merci

meleexdiamonds@live.fr

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 02 mars 2016 13:43

Bonjour! Je fais mon mémoire sur les familles monoparentales . Pourrait on échanger svp?

tavenard

Message non lu par tavenard » 20 avr. 2016 16:15

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai vu votre adresse mail sur le site web parent-solo.fr.
Etudiante en DE CESF à Nantes je suis en pleine modification de mon sujet de mémoire. Etant centrée sur l'insertion sociale des familles monoparentales je me rend compte lors dans mes entretiens qu'elles sont surtout concernées par des difficultés relatives à leur insertion professionnelle et la garde de leurs enfants.
Je me tourne donc vers vous afin vous poser plusieurs questions :
Avez-vous des références bibliographiques relatives à l'insertion professionnelle ?
La parentalité ?
Est-il possible d'avoir une vision de votre mémoire ?
Vers quelles structures vous êtes vous tournées pour vos entretiens ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

Aude TAVENARD

Répondre