Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help, epreuve ecrite DC4

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lileee

Re: help, epreuve ecrite DC4

Message non lu par lileee » 10 sept. 2010 18:05

Avec beaucoup d'originalité, serait-il possible d'avoir la fiche également...

Consciente qu'à la base c'était pour une personne si m'était possible de l'avoir ce serait sympa.

Merci

mail: leleee@hotmail.fr

pauline

Message non lu par pauline » 12 sept. 2010 18:27

bonjour,
Serait-il possible d'avoir cette fiche !!! Merci !
pititiangelo@hotmail.fr

ines

Message non lu par ines » 12 sept. 2010 21:53

Bonjour,
serait-il possible d'avoir cette fiche aussi?
Merci
ines2b@hotmail.com

J.B

Message non lu par J.B » 13 sept. 2010 10:41

Bonjour à toutes
je reviens sur le site et je constate que certains (nes) n'ont pas fait suivre la fiche que dire que pensez d'ue telle attitude :
- trop content de recevoir quelque chose "un travail" d'une personne qui accepte de partager ce qui lui a été précisé et "constater" que certaines (ns) font de la rétention d'informations, ne partage pas.
Je vous laisse face à votre manque de solidarité.......
En ce qui me concerne, je suis désolée pour les personnes qui n'ont rien reçues, j'ai passé une partie de la matinée à envoyé "la fiche" à
ines2b@hotmail.com,
pititiangelo@hotmail.fr
leleee@hotmail.fr
marielaure.dubourg@sfr.fr
naturally974@hotmail.fr
lalanne.laure@laposte.net
Je vous remercie de faire suivre aux autres personnes demandeuses. Demain il sera trop tard!
A toutes et tous je vous souhaite une excellente concentration dans la rédaction de votre travail, ne lachez rien.
J.B
Alexandrine désolée je n'ai pas ton adresse.

laure___

Message non lu par laure___ » 13 sept. 2010 11:28

bonjour,

Merci à jacqueline d'avoir fait suivre la fiche je te confirme l'avoir bien reçu!
Pr ma part jai fait suivre aux personnes ayant inscrit leur adresse email: j'espere que c reçu?

Bonne révisions à tous et faites tourner :)

courage !

sabrina

Message non lu par sabrina » 13 sept. 2010 11:59

bonjour les filles,

j'ai vraiment besoin de cette fiche

voici mon adresse mail :mace.sabrina@orange.fr

merci beaucoup

laure___

Message non lu par laure___ » 13 sept. 2010 12:46

Entierement d'accord: certaines personnes ont l'air de faire de la retention d'information et je trouve cela insupportable si on arrive pas à communiquer alors qu'il suffit de se servir d'un pc !! Qu'en sera il en situation professionnelle ?
Ce genre d'attitude est insupportable.

Bonne revisions à tous et toute!
Pr ma part je n'hesiterais pas à faire suivre la dite fiche.

ines

Message non lu par ines » 13 sept. 2010 12:59

vraiment bien dit JB. on a vraiment l'impression ke tt le monde se regarde le nombril. pr ma par sa fai un momen ke jaten cette fiche ms je n'ai toujour rien recu. a ce stade, je ne l'attend plus! MERCI A TTE ET SURTT "KE LE MEILLEUR GAGNE...", vu le comportemen de certaines on ne peu k'en conclur ainsi! bonne continuation

J.B

Message non lu par J.B » 13 sept. 2010 16:26

L'erreur est de croire que le meilleur gagne : ceci pour aujourd'hui voire les jours à venir, mais rien n'est statique, rien est définitivement acquis, il y a une évidence à un moment donné de sa vie on n'avance plus pourquoi :
- parce qu'on a trop pris et rien donné
Avant de se rendre compte de cet état de fait, l'oublie s'est installé mais lorsque "le mal être", "le surplace" s'installe l'être est destabilisé...
Il y a de la place pour tout le monde, le principal en être convaincu, et avancer en aidant les autres car on a tous besoin à un moment de son existence d'une épaule pour s'appuyer!
JB
Inès Sabrina avez-vous reçu?

Marie

Message non lu par Marie » 13 sept. 2010 18:14

Salut tous le monde. Ayant reçue la fiche, merci Jacqueline et merci Laure.
Je peux vous la passer sans problème.
Suffit de m'écrire. Mon adresse est dans la liste donné par Jacqueline.

Et non, la solidarité n'est pas morte. Surtout dans un site comme celui-ci. Dans le social!

Répondre