Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie12

Re:

Message non lu par elodie12 » 11 sept. 2012 19:01

Bonjour,
Si vous avez toujours vos cours j'aimerais les avoir svp. Voici mon adresse mail elodie_cornet@hotmail.fr

Laura

Re: cours bts esf

Message non lu par Laura » 11 sept. 2012 19:54

Bonjour, félicitation pour le BTS, je te souhaite de trouver facilement un travail!
Je suis également intéressée par tes cours, ça fera un très bon super pour l'examen de fin d'année!!
Je te remercie d'avance et bonne continuation.
chtitlaura@hotmail.fr

morgane

Message non lu par morgane » 17 sept. 2012 19:12

Bonjour ! J'ai vu que tu avais eu ton BTS, je voulais te demander quelques conseils, donc si tu as le temps, ce serait sympa que tu me répondes !
Je te remercie.

Morgane
morgane.trichet@live.fr

Sara

Message non lu par Sara » 28 sept. 2012 12:18

Bonjour et félicitation!
Je prépare aussi ce bts et tes cours m’intéresseraient si ce n'est pas trop tard? :-S En te remerciant d'avance!!

mon adresse: sarahannconnor@hotmail.fr

nemo

Message non lu par nemo » 04 oct. 2012 21:54

je suis également intéressé pour avoir tes cours si tu les as en plusieurs exemplaires ou si tu les as sur informatique.
j'interviens en ce moment même entant que prof et je ne m'en sors pas.

mag

Re:

Message non lu par mag » 05 oct. 2012 12:17

bonjour nemo
tu interviens en quelle matières ?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 06 oct. 2012 18:06

Bonjour,
J'ai passé mon bts il y a 5ans et je n'ai pas tout validé.
Je vais essayer de le repasser l'année prochaine.
Je suis maman de deux enfants, seule et animatrice socioéducative dans un habitat jeune.Du coup je serais intéressée par tes fiches si ton offre tient toujours, car la charge de travail risque d'être un peu trop importante.
J'ai voulu m'inscrire au CNED mais leurs tarifs sont exorbitants.
Merci d'avance

Naia

Message non lu par Naia » 10 oct. 2012 16:16

Bonjour,

j'aimerais savoir si l'offre tient toujours et si je peux te poser quelques questions concernant le bts esf.
Merci

Marie

Message non lu par Marie » 02 nov. 2012 16:41

Bonjour moi aussi je serai intéressé pas tes cours s'il n'est pas trop tard? (mon adresse fleurdemay1@gmail.com ) Une opportunité vient de s'ouvrir a moi et comme j'ai déjà du retard ça serai une aide inespéré
Merci a toi

Manon

Message non lu par Manon » 06 nov. 2012 09:42

Bonjour Célia!

Je ne sais pas si c'est trop tard pour l'offre de tes cours mais je serais moi aussi très intéressée!!

Je te laisse mon adresse Mail au cas ou !

bodin.manon@laposte.net

En te remerciant par avance, bonne continuation et encore félicitation pour ton diplôme !

Bonne journée :)

Répondre