Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf ICAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re: bts esf ICAF

Message non lu par Adeline » 09 févr. 2017 11:33

Bonjour, actuellement je suis en stage dans une mission locale, je termine vendredi 10 Février 2017 donc demain, mon projet est terminé également mais le problème c'est que je rencontre des difficultés à élaborée une grille d'observation pour les jeunes sur le thème de la gestion du budget et de la consommation. J'ai réussi en revanche à en faire une pour les conseillers mais s'il vous plaît pouvez-vous m'aider ou pour ceux qu'en ont une me l'envoyez et je la remodifierai au vue de mes activités exercées. Merci encore à vous.

July

Re:

Message non lu par July » 27 févr. 2017 15:12

Bonjour,

Je viens de terminer mon stage et je suis actuellement en train de rédiger mon écrit, je souhaiterai si possible que quelqu'un m'envoi son ICAF,car je suis un peu perdu dans l'écrit, peu importe le projet c'est juste pour m'aider dans la méthodologie.

Merci d'avance,
July

Répondre