Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis sur examen BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

Re:

Message non lu par nono » 14 mai 2013 11:34

10 annexes !! non mais ils sont fous.. déjà temps de les lire...! Enfin bref; j'ai pas trop apprécié le sujet lol, j'ai pas réussi à placer bcp de cours au vu du contexte.
Et pour vous? Avez-vous parlé des dispositifs en faveur des PA ?

Je m'attends au pire pour cette après-midi ...

ellana

Re:

Message non lu par ellana » 14 mai 2013 11:47

En plus les annexes se répétait vachement je trouve ! Les 1er comme quoi les PA sont seul etc , et les autres sur les maison médicale... Et limite les doc disai la meme chose ! Ouai ok cest une maison pluridisciplinaire, avec des avantage et tiut.. Oh une annexe sa suffie faut pas deconner ! En tout cas on est bcp a avoir une mauvaise impression... :-(

Aller on va se refaire cette aprem ! Croisons les doigt ! Gros merde a tous !

ellana

Re: Avis sur examen BTS ESF

Message non lu par ellana » 14 mai 2013 19:22

je vient de regarder mon 1er message sur le sujet... javais prédit personnes agées et chauffage ! je suis trop forte ! je vais me reconvertir en médium, pcq le bts est pas super bien partie je pense :s

vous avez choisi quoi comme chauffage ?
et vous avez combien pour les panier garnis ? pcq mes amies et moi on a toutes des résultats differants!

Helly

Re:

Message non lu par Helly » 14 mai 2013 20:19

Tout à fait d'accord avec toi ellana !
Pour cette aprem ça été mieux même si je suis perplexe je n'ai pas trouvé le sujet super et alors pour le TAEG ... Bref en+ la partie bio je l'ai bien baclée à cause du temps alors déjà que je suis pas forte ... Vous savez s'il y a des pré corrigés sur internet ?

et vous comment ça c'est passé ?

Nono

Re:

Message non lu par Nono » 15 mai 2013 08:15

Oui, bravo pour les prévisions !!
Je te rassure, on a tous trouvé des autres trucs dans ma promo aussi.. J'ai trouvé 5 ans de rentabilité entre les deux chauffe-eau, d'autres 4, 6 et 2.. enfin trop bizarre..

Pour les chauffages en fait j'ai pris les 3 selon les pièces.. et le TAEG j'ai jamais vu ça en cours...

Passenger

Re:

Message non lu par Passenger » 15 mai 2013 08:25

Eh bien dur dur ce BTS :(

Pour l'U2, je me suis mal organisée aussi au niveau du temps alors les 2 dernières questions je les ai baclés surtout la bio où je suis nulle.

Pour les prix des paniers,j'ai trouvé:
Maxi panier: 27€
Moyen panier: 22€
Petit panier: 16€
Quelqu'un a trouvé pareil que moi?^^'

Seb

Re:

Message non lu par Seb » 15 mai 2013 09:10

Pour le maxi panier j'ai trouvé 27 €
Ensuite pour le chauffage, j'ai mis convecteur dans le bloc sanitaire et panneau rayonnant pour la salle commune et chambres
et vous ?

Et oui devoir long, beaucoup de calcul, pas d'alimentation

Nono

Re:

Message non lu par Nono » 15 mai 2013 09:23

Je me souviens plus exactement des prix, mais je crois que c'était un truc du genre ^^

Passenger

Re:

Message non lu par Passenger » 15 mai 2013 09:38

Et Nono j'ai trouvé ça aussi pour la rentabilité du chauffe-eau ^^

Et pour les chauffages vous avez mis quoi par pièce?

Pour le TAEG nous on en avait quand même parlé mais ça fait parti de l'éco de 1ère année il me semble le chapitre sur les crédits. Mais je ne savais plus trop de quoi il se composait...

Helly

Re:

Message non lu par Helly » 15 mai 2013 10:35

Pour le TAEG j'ai mis la définition du taux d'usure en ft ...
J'ai aussi 27€ pour le maxi panier, 24 pour le moyen et 14 pour le petit.
J'ai mis convecteur dans la salle de bain, panneau rayonnant dans les chambre et à inertie dans la pièce de vie.
Pour la rentabilité moi j'ai trouvé 12 ans et demi mais comme il me restait peu de temps je l'ai fais rapidement et dans ma classe bcp ne l'ont pas fait ...

ça fait ch*** entre lundi et mardi je pense pas avoir réussi

Répondre