Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postes à pourvoir...
-
fred taupy
Re: Postes à pourvoir...
bonjour
je suis tisf depuis 1 an sur rp et occupe emploi en appartements coordination therapeutique dans grde assoc en tant qu'es
tisf=inconnu dans les assoc avec lesquelles j'ai travaillees
j'ai prefere intervenir des mon diplome dans le champ plutot educatif car mieux paye plus interessant et moins fatiguant que tisf
je suis tisf depuis 1 an sur rp et occupe emploi en appartements coordination therapeutique dans grde assoc en tant qu'es
tisf=inconnu dans les assoc avec lesquelles j'ai travaillees
j'ai prefere intervenir des mon diplome dans le champ plutot educatif car mieux paye plus interessant et moins fatiguant que tisf
-
Nanou
Salut à toutes,
Il y a deux postes dans le 91(Montgeron) dans un foyer pour adultes hadicapés mentaux.
Moi je suis encore en formation.
Il recherche deux TISF ou Moniteur Educateur. Un poste en CDI et un en CDD en remplacement maladie. Envoyer CV photo et lettre de motivation à
Madame Cornet la directrice Foyer la Volière
4, avenue de la République
91230 Montgeron.
Voilà les filles à vous de jouer, l'annonce est des ASH d'hier.
A nous de bien vendre nos compédences!!!
Bonne Chance à toutes.
:bounce: :bounce:
Il y a deux postes dans le 91(Montgeron) dans un foyer pour adultes hadicapés mentaux.
Moi je suis encore en formation.
Il recherche deux TISF ou Moniteur Educateur. Un poste en CDI et un en CDD en remplacement maladie. Envoyer CV photo et lettre de motivation à
Madame Cornet la directrice Foyer la Volière
4, avenue de la République
91230 Montgeron.
Voilà les filles à vous de jouer, l'annonce est des ASH d'hier.
A nous de bien vendre nos compédences!!!
Bonne Chance à toutes.
:bounce: :bounce:
-
frederique
je suis tisf depuis 30ans et je recherche actuellement une autre structure pour pouvoir travailler avec d autres objectifs y a t il les memes offres dans d autres regions je suis dans les bouches du rhone merci
-
lola44
Je dois te dire que je pense que tu es tout simplement mal renseigné parce que je suis en recherche de poste sur toute la France et sur le site de l'ANPE notre code c'est le 23112... Et çà marche..
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
-
nanou
Salut Fred,
Peux tu nous dire dans kel assos tu taf ? je suis en fin de formation et commentce à chercher les structure qui peuvent embaucher.
Merci d'avence.
Peux tu nous dire dans kel assos tu taf ? je suis en fin de formation et commentce à chercher les structure qui peuvent embaucher.
Merci d'avence.
-
Curieuse
Merci lola pour le code anpe, j y suis allée et j'ai vu qu'il y avait des postes à besançon et dreux. Cela est cools de vois notre métier en toute lettre à l'anpe.
Sinon, j'ai vu aussi qu'à versailles il cherchait un accompagnateur social pour un foyer sonacotra. La fiche de poste correspond à notre métier et les débutants sont acceptés. Pour ceux qui cherchent du taf en structure dans la région du 78, allez voir sur le site de l'anpe avec le code donné par lola, l'annonce est du 17.02 et ça a l'air vraiment sympa comme poste et pile dans nos fonctions.
Moi j'habite trop loin, dommage...! Mais cela me fait toujours du bien de voir des annonces de ce genre.
Merci aussi à tout ceux qui font marcher ce bouche à oreille sympa sur le site, c'est cool de se soutenir dans nos recherches.
Alors continuons!
Sinon, j'ai vu aussi qu'à versailles il cherchait un accompagnateur social pour un foyer sonacotra. La fiche de poste correspond à notre métier et les débutants sont acceptés. Pour ceux qui cherchent du taf en structure dans la région du 78, allez voir sur le site de l'anpe avec le code donné par lola, l'annonce est du 17.02 et ça a l'air vraiment sympa comme poste et pile dans nos fonctions.
Moi j'habite trop loin, dommage...! Mais cela me fait toujours du bien de voir des annonces de ce genre.
Merci aussi à tout ceux qui font marcher ce bouche à oreille sympa sur le site, c'est cool de se soutenir dans nos recherches.
Alors continuons!
-
frederique
je bosse a l ADAFAD qui a son siege a martigues mais moi suis sur aix en provence essaye toujours on recherche des tisf bn courage tiens moi au courant suis tisf depuis 30 ans
-
tisf idf
vous avez vu que sur melun il y a un poste de délégué à la tutelle ouvert aux tisf? Intéressant pour celles qui ont plus de 3 ans d'expérience par contre. Voir sur les ash de cette semaine.
Comme quoi notre métier bouge...!
Sinon je suis allée faire un tour sur le site de l'antisf: c'est pas mal pour les nouveaux ou ceux qui cherchent des infos sur le métier: à bon entendeur car je vois que sur le forum très souvent des personnes cherchent des in,fos alors qu'elles ont déjà été données 1000 fois.
A bientot pour des nouvelles fraiches.
Comme quoi notre métier bouge...!
Sinon je suis allée faire un tour sur le site de l'antisf: c'est pas mal pour les nouveaux ou ceux qui cherchent des infos sur le métier: à bon entendeur car je vois que sur le forum très souvent des personnes cherchent des in,fos alors qu'elles ont déjà été données 1000 fois.
A bientot pour des nouvelles fraiches.
-
Curieuse
Je sais qu'en bretagne il ya peu de postes, alors cela interessera peut etre les filles de Maure de Bretagne de savoir qu'il y a un poste à pourvoir en cdi à mi temps. Il faut voir avec l'anpe de rennes.
Bon courage à tous.
Curieuse
Bon courage à tous.
Curieuse
-
sylvie
Iena,
Décidemment, je retombe encore sur toi ! Je voulais savoir ce que tu voulais dire par tutrice lorsque tu parles ! Pourrais-tu m'expliquer ? S'agit-il de délégué de tutelle ou de tutrice de stagiaire ? Merci encore de me répondre
Décidemment, je retombe encore sur toi ! Je voulais savoir ce que tu voulais dire par tutrice lorsque tu parles ! Pourrais-tu m'expliquer ? S'agit-il de délégué de tutelle ou de tutrice de stagiaire ? Merci encore de me répondre