Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tisf a toulouse
-
vanessa
Re: tisf a toulouse
Vanessa, pour moi ce weekend pas possible mais je peux répondre a d'éventuelle question si tu le souhaite.
-
moi
bonjour
j'ai comme le tourni, je vois double, pourtant je vous assure, je suis à jeun
toutes les tisf de toulouse s'appellent-elles vanessa ?
ou est-ce vanessa qui se parle à elle même
ou vanessa qui s'adresse à une deuxième vanessa ?
:tv) :th) :tv)
(juste pour rire un peu, ce forum est si peu drôle !)
j'ai comme le tourni, je vois double, pourtant je vous assure, je suis à jeun
toutes les tisf de toulouse s'appellent-elles vanessa ?
ou est-ce vanessa qui se parle à elle même
ou vanessa qui s'adresse à une deuxième vanessa ?
:tv) :th) :tv)
(juste pour rire un peu, ce forum est si peu drôle !)
-
vanessa
Bonjour, si jamais vous avez un moment avant mercredi je suis preneuse, car j'aurais aimer vous rencontrer.
Je vais tout de meme vous posez quelque questions, car je comprend que vous n'ayez pas de temps.
Pour commencer dans quel structure travailler vous?
Que faite vous, journer type?
Qu'es ce qu'il vous plait dans ce que vous faite? et les point négatif?
Quel est le salaire moyen d'un TISF?
Comment ce passe la formation? et l'oral d'entrée dans l'école?
Voila à peu prés mes questions,il y en a beaucoup car je m'interresse beaucoup à ce métier et n'ai encore jamais eu de contact avec une TISF, je vous remercie d'avance et si vous voyez d'autres choses à me dire n'hesitez pas.
Cordialement
Je vais tout de meme vous posez quelque questions, car je comprend que vous n'ayez pas de temps.
Pour commencer dans quel structure travailler vous?
Que faite vous, journer type?
Qu'es ce qu'il vous plait dans ce que vous faite? et les point négatif?
Quel est le salaire moyen d'un TISF?
Comment ce passe la formation? et l'oral d'entrée dans l'école?
Voila à peu prés mes questions,il y en a beaucoup car je m'interresse beaucoup à ce métier et n'ai encore jamais eu de contact avec une TISF, je vous remercie d'avance et si vous voyez d'autres choses à me dire n'hesitez pas.
Cordialement
-
vanessa 2
Bonjour,
Il y a bien 2 vanessa, Moi je suis celle qui recherche des renseignement sur les TISF car j'aimerai faire la formation en septembre et l'autre vanessa
Il y a bien 2 vanessa, Moi je suis celle qui recherche des renseignement sur les TISF car j'aimerai faire la formation en septembre et l'autre vanessa
-
vanessa 2
Bonjour,
Il y a bien 2 vanessa, Moi je suis celle qui recherche des renseignement sur les TISF car j'aimerai faire la formation en septembre et l'autre vanessa c'est une TISF qui répond à mes questions.
Je ne suis pas arrivée au stade de me répondre à moi meme, :lol2: . Désormais je m'appelerais Vanessa 2.
Et toi es tu TISF?
:bye:
Il y a bien 2 vanessa, Moi je suis celle qui recherche des renseignement sur les TISF car j'aimerai faire la formation en septembre et l'autre vanessa c'est une TISF qui répond à mes questions.
Je ne suis pas arrivée au stade de me répondre à moi meme, :lol2: . Désormais je m'appelerais Vanessa 2.
Et toi es tu TISF?
:bye:
-
Vanessa
Si vous le voulez bien je prend vos coordonnées et essaye demain de mon travail de prendre 5minutes pour vous telephoner?