Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reseignements épreuves Cafdes

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nasser cherchour

Re: reseignements épreuves Cafdes

Message non lu par nasser cherchour » 03 févr. 2008 10:15

je suis en en formation caferuis, préparation d' inscription en cafedes je suis preneur de toutes infos sur de ce sujet.après 18 ans dans le médico scial.merci par avance pour le coup de pouce.

tchabi joelle

Message non lu par tchabi joelle » 07 févr. 2008 15:28

bonjour à tous
je suis assistante sociale dans une clinique de soins de suite , 5 ans de diplome et je connais assez bien le secteur du handicap et de la personne agée. Suis également titulaire d'une maitrise en sciences de l'éducation. je suis interessée par la formation CAFDES, pouvez vous me donner plus d'infos surtout sur les épreuves de selection et me dire si le Fongecif peut me financer cette formation
merci

toto

Message non lu par toto » 31 mars 2008 21:29

bonjour,
je passe l'examen du cafdes le 6 mai,pourrais-tu me donner des conseils ou un exemplaire de l'annale.
passe une bonne journée
merci d'avance

Martine

Re: cafdes lettre motivation

Message non lu par Martine » 02 sept. 2008 17:58

bonjour,
préparant le livret 2, en vue de la VAE CAFDES, je souhaiterais avoir des informations de celles et ceux qui ont retourné leur dossier
merci

jos

Message non lu par jos » 08 sept. 2008 16:24

Bonjour
je rentre en préparation du CAFDES et j'aimerai savoir si tu as gardé quelques docs sur le contenu de la formation et des exemplaires d'examen.
SVP
merci d'avance
jos

barbier

Message non lu par barbier » 17 sept. 2008 14:14

bonjour je serais interressée par les epruenves merci

abdel

Message non lu par abdel » 24 oct. 2008 17:15

je suis également intéressé par les sujets d'examen merci abdel

VICTORIA

Message non lu par VICTORIA » 10 nov. 2008 15:24

bonjour
je suis dans le même cas à savoir en train de présenter mon livret 2 CAFDES . Comme je me suis lancée toute seule, j'angoisse un peu et voufrai bien correspondre avec quelqu'un qui l'a fait ou est en ytrain de le faire
je te remercie

Philippe

Message non lu par Philippe » 30 déc. 2008 23:42

Bonjour, je cherche des sujets de l'épreuve écrite de sélection au CAFDES, histoire de préparer au mieux le concours. D'avance merci.

BEURTON Christelle

Message non lu par BEURTON Christelle » 04 janv. 2009 18:35

Bonjour, je recherche aussi des infos pour la sélection CAFDES
Merci

Répondre