Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a déjà passé une VAE cafdes?
-
Virginie
Re: récupérer le livret 2 en word VAE cafdes?
Bonjour,
Je suis également à la recherche de la dernière version du livret 2 sous word.
D'avance merci
Virginie
Je suis également à la recherche de la dernière version du livret 2 sous word.
D'avance merci
Virginie
-
francis
toujours à la recherche des livrets 1 et 2 vierge
merci de bien vouloir me faire parvenir les livret 1 et 2 vierge si possible en format word.
je vais me lancer!
Merci à ceux qui les possêde de prendre le temps de me les transmettre.
ou m'indiquer où je peux les telecharger
a charge de revanche!
fbdacemr@yahoo.fr
-
villanné eric
Re: rechrche identique
Je débute la rédaction de mon livret 2 et bénéficie de l'accompagnement de L'IRTS DE REIMS.Comme la majorité des collégues dans cette situation je suis à la recherche d'un "modele" de livret 2 achevé pour me permettre de m'aider à visualiser sa construction.En effet si les compétences à mettre en avant me paraissent claires la construction méthodologique me pose probleme.
Je suis tout à fait disposé à un échange d'infos avec les futurs cafdesiens le souhaitant pour que nous nous sentions moins seul dans notre démarche de validation. ERIC
Je suis tout à fait disposé à un échange d'infos avec les futurs cafdesiens le souhaitant pour que nous nous sentions moins seul dans notre démarche de validation. ERIC
-
GUELLIER Murielle
Re:
Bonjour,
je débute également la rédaction de mon livret 2 et souhaite déposer celui-ci en juin ou novembre 2011.
Je vais être accompagnée par l'ARIFTS de Rezé (44 région des pays de la loire).
Je peux échanger avec d'autres rédacteurs sur ce livret par mail.
Bon courage à chacun !
Murielle
guellierblanchet@hotmail.fr
Pour info, j'avais rédigé pour le livret 1 une note de 10/11 pages pour décrire mes activités au regard des 4 compétences
je débute également la rédaction de mon livret 2 et souhaite déposer celui-ci en juin ou novembre 2011.
Je vais être accompagnée par l'ARIFTS de Rezé (44 région des pays de la loire).
Je peux échanger avec d'autres rédacteurs sur ce livret par mail.
Bon courage à chacun !
Murielle
guellierblanchet@hotmail.fr
Pour info, j'avais rédigé pour le livret 1 une note de 10/11 pages pour décrire mes activités au regard des 4 compétences
-
LORETTI C
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'envoyer une livret 2 Cafdes vierge
Merci d'avance
Cordialement
Catherine
Quelqu'un peut-il m'envoyer une livret 2 Cafdes vierge
Merci d'avance
Cordialement
Catherine
-
fred
Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?
bonjour,
merci de me faire parvenir les livrets 1 et 2 vierge, si possible en version word
merci d'avance
sidifouad@hotmail.fr
-
Christelle
Re: VAE CAFDES
Bonjour Eric,
Je débute également la rédaction de mon livret 2 avec un accompagnement de l'ESTES de Strasbourg. Comme vous j'aimerai pouvoir échanger durant cette rédaction, partager mes questionnements et expériences.
N'hésitez pas à reprendre contact.
Christelle
Je débute également la rédaction de mon livret 2 avec un accompagnement de l'ESTES de Strasbourg. Comme vous j'aimerai pouvoir échanger durant cette rédaction, partager mes questionnements et expériences.
N'hésitez pas à reprendre contact.
Christelle
-
Jacques
Re: VAE CAFDES
bonjour Katia,
Comme vous l’avez fait je me lance sur une VAE de CAFDES et en recherchant des renseignements je suis tombé sur ce forum et votre expérience.
Je me permets donc à mon tour de solliciter votre aide pour certains renseignements.
J'ai également validé mon livret 1 et suis en attente du livret 2. Auriez-vous la possibilité de m'adresser un exemplaire de votre livret 2, je prends en charge les frais d’expédition, ce n'est pas pour faire un copier coller de votre travail, simplement pour m'apporter une ligne directrice en exemple.
Si vous pouviez me répondre ce serait sympa.
Merci
Cordialement
Comme vous l’avez fait je me lance sur une VAE de CAFDES et en recherchant des renseignements je suis tombé sur ce forum et votre expérience.
Je me permets donc à mon tour de solliciter votre aide pour certains renseignements.
J'ai également validé mon livret 1 et suis en attente du livret 2. Auriez-vous la possibilité de m'adresser un exemplaire de votre livret 2, je prends en charge les frais d’expédition, ce n'est pas pour faire un copier coller de votre travail, simplement pour m'apporter une ligne directrice en exemple.
Si vous pouviez me répondre ce serait sympa.
Merci
Cordialement
-
genin
Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?
Bonjour Danielle,
Je prépare seule mon 2éme livret VAE CAFDES et je souhaite échanger sur la composition, les différentes étapes pour la constitution de
ce livret.
Je vous remercie de votre réponse
Cdt,
Valérie
Je prépare seule mon 2éme livret VAE CAFDES et je souhaite échanger sur la composition, les différentes étapes pour la constitution de
ce livret.
Je vous remercie de votre réponse
Cdt,
Valérie