Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a déjà passé une VAE cafdes?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Re: récupérer le livret 2 en word VAE cafdes?

Message non lu par Virginie » 10 déc. 2010 12:57

Bonjour,

Je suis également à la recherche de la dernière version du livret 2 sous word.

D'avance merci

Virginie

francis

Message non lu par francis » 10 déc. 2010 17:08

toujours à la recherche des livrets 1 et 2 vierge
merci de bien vouloir me faire parvenir les livret 1 et 2 vierge si possible en format word.
je vais me lancer!
Merci à ceux qui les possêde de prendre le temps de me les transmettre.
ou m'indiquer où je peux les telecharger

a charge de revanche!

fbdacemr@yahoo.fr

villanné eric

Re: rechrche identique

Message non lu par villanné eric » 12 déc. 2010 23:22

Je débute la rédaction de mon livret 2 et bénéficie de l'accompagnement de L'IRTS DE REIMS.Comme la majorité des collégues dans cette situation je suis à la recherche d'un "modele" de livret 2 achevé pour me permettre de m'aider à visualiser sa construction.En effet si les compétences à mettre en avant me paraissent claires la construction méthodologique me pose probleme.
Je suis tout à fait disposé à un échange d'infos avec les futurs cafdesiens le souhaitant pour que nous nous sentions moins seul dans notre démarche de validation. ERIC

GUELLIER Murielle

Re:

Message non lu par GUELLIER Murielle » 18 déc. 2010 16:30

Bonjour,

je débute également la rédaction de mon livret 2 et souhaite déposer celui-ci en juin ou novembre 2011.

Je vais être accompagnée par l'ARIFTS de Rezé (44 région des pays de la loire).

Je peux échanger avec d'autres rédacteurs sur ce livret par mail.

Bon courage à chacun !

Murielle
guellierblanchet@hotmail.fr

Pour info, j'avais rédigé pour le livret 1 une note de 10/11 pages pour décrire mes activités au regard des 4 compétences

LORETTI C

Message non lu par LORETTI C » 23 déc. 2010 18:34

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'envoyer une livret 2 Cafdes vierge
Merci d'avance

Cordialement

Catherine

villanne eric

Re:

Message non lu par villanne eric » 28 déc. 2010 23:18

si vous m'indiquez votre email je vous fait suivre le livret
cordialement villanné eric

fred

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par fred » 04 janv. 2011 19:22

bonjour,
merci de me faire parvenir les livrets 1 et 2 vierge, si possible en version word
merci d'avance
sidifouad@hotmail.fr

Christelle

Re: VAE CAFDES

Message non lu par Christelle » 06 janv. 2011 14:58

Bonjour Eric,
Je débute également la rédaction de mon livret 2 avec un accompagnement de l'ESTES de Strasbourg. Comme vous j'aimerai pouvoir échanger durant cette rédaction, partager mes questionnements et expériences.
N'hésitez pas à reprendre contact.

Christelle

Jacques

Re: VAE CAFDES

Message non lu par Jacques » 21 févr. 2011 14:57

bonjour Katia,
Comme vous l’avez fait je me lance sur une VAE de CAFDES et en recherchant des renseignements je suis tombé sur ce forum et votre expérience.
Je me permets donc à mon tour de solliciter votre aide pour certains renseignements.
J'ai également validé mon livret 1 et suis en attente du livret 2. Auriez-vous la possibilité de m'adresser un exemplaire de votre livret 2, je prends en charge les frais d’expédition, ce n'est pas pour faire un copier coller de votre travail, simplement pour m'apporter une ligne directrice en exemple.
Si vous pouviez me répondre ce serait sympa.
Merci
Cordialement

genin

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par genin » 21 févr. 2011 16:41

Bonjour Danielle,

Je prépare seule mon 2éme livret VAE CAFDES et je souhaite échanger sur la composition, les différentes étapes pour la constitution de
ce livret.

Je vous remercie de votre réponse

Cdt,

Valérie

Répondre