Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formatrice pour cap petite enfance
-
dom's
Re: formatrice pour cap petite enfance
bonjour à toutes,
Je souhaiterai^être formatrice de cap ou bep petite enfance; pouvez vous me donner des infos pour la démarche à suivre. Merci d'avance
Je souhaiterai^être formatrice de cap ou bep petite enfance; pouvez vous me donner des infos pour la démarche à suivre. Merci d'avance
-
nadine
Je suis professeur en chambre de métuers et j'enseigne en cap petite enfance, peut peut etre vous aider
-
dala
j'ai une maitrise en sciences de l'éducation, je souhaiterai devenir formatrice EJE et cap petite enfance. pouvez vous me donner des infos sur les demarches à suivre??? merci!
-
roche
jesuis moi meme enseignante en cap petite enf. Il y a une multituded'organismes qui prooposent des formations, il faut les répertorier; afpa, greta, maisons familiales, chambre de méties et adresser une candidature. Les LEP formenrt ausssi , lçà il faut voir avec le rectorat. Espre avoir répondu à votre demande. Si vous voulez plus de renseignements , n'hésitez pas. nadine
-
thiébault ghislaine
E.J.E. moi même, je souhaite faire de la formation pour les d'assistants maternels. Peux tu me dire vers quels organismes je peux m'orienter, quelles matières nous pouvons enseigner et combien nous sommmes rémunérées. merci
-
dalila
bonjour,
j'ai cherché des infos sur comment devenir formateur de la petite enfance, j'ai consulté votre message,vous pouvez me donner quelques infos? j'ai une maitrise en sciences de l'education
j'ai cherché des infos sur comment devenir formateur de la petite enfance, j'ai consulté votre message,vous pouvez me donner quelques infos? j'ai une maitrise en sciences de l'education
-
celine D
Bonjour,
Je tombe sur votre message et je suis intéressée.
Je suis IDE je travaille en crèche et je cherche des infos pour devenir formatrice pour le CAP PE.
Je suis en Seine et Marne.
Merci
Je tombe sur votre message et je suis intéressée.
Je suis IDE je travaille en crèche et je cherche des infos pour devenir formatrice pour le CAP PE.
Je suis en Seine et Marne.
Merci
-
cél
bonjour,
je suis formatrice greta pour le cap petite enfance pour l'enseignement sms depuis peu j'aimerai échanger avec autres formatrices sur le conteneu et surtt sur e déroulement des ccf
merci d avance.
je suis formatrice greta pour le cap petite enfance pour l'enseignement sms depuis peu j'aimerai échanger avec autres formatrices sur le conteneu et surtt sur e déroulement des ccf
merci d avance.
-
alila
bonjour,
je suis formatrice aussi depui une semaine de cap petite enfance et DEAMP, je voudrai qn'on echange nos infos
je suis formatrice aussi depui une semaine de cap petite enfance et DEAMP, je voudrai qn'on echange nos infos
-
Karine
Bonjour
qu'est ce que vous faites comme matière dans le DEAMP et le CAP PE ?
qu'est ce que vous faites comme matière dans le DEAMP et le CAP PE ?