Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formatrice pour cap petite enfance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dom's

Re: formatrice pour cap petite enfance

Message non lu par dom's » 13 août 2009 09:43

bonjour à toutes,

Je souhaiterai^être formatrice de cap ou bep petite enfance; pouvez vous me donner des infos pour la démarche à suivre. Merci d'avance

nadine

Message non lu par nadine » 13 août 2009 11:17

Je suis professeur en chambre de métuers et j'enseigne en cap petite enfance, peut peut etre vous aider

dala

Message non lu par dala » 28 août 2009 18:24

j'ai une maitrise en sciences de l'éducation, je souhaiterai devenir formatrice EJE et cap petite enfance. pouvez vous me donner des infos sur les demarches à suivre??? merci!

roche

Message non lu par roche » 28 août 2009 22:07

jesuis moi meme enseignante en cap petite enf. Il y a une multituded'organismes qui prooposent des formations, il faut les répertorier; afpa, greta, maisons familiales, chambre de méties et adresser une candidature. Les LEP formenrt ausssi , lçà il faut voir avec le rectorat. Espre avoir répondu à votre demande. Si vous voulez plus de renseignements , n'hésitez pas. nadine

thiébault ghislaine

Message non lu par thiébault ghislaine » 29 août 2009 08:24

E.J.E. moi même, je souhaite faire de la formation pour les d'assistants maternels. Peux tu me dire vers quels organismes je peux m'orienter, quelles matières nous pouvons enseigner et combien nous sommmes rémunérées. merci

dalila

Message non lu par dalila » 26 sept. 2009 10:30

bonjour,
j'ai cherché des infos sur comment devenir formateur de la petite enfance, j'ai consulté votre message,vous pouvez me donner quelques infos? j'ai une maitrise en sciences de l'education

celine D

Message non lu par celine D » 02 déc. 2009 14:57

Bonjour,

Je tombe sur votre message et je suis intéressée.
Je suis IDE je travaille en crèche et je cherche des infos pour devenir formatrice pour le CAP PE.
Je suis en Seine et Marne.

Merci

cél

Message non lu par cél » 02 déc. 2009 17:45

bonjour,
je suis formatrice greta pour le cap petite enfance pour l'enseignement sms depuis peu j'aimerai échanger avec autres formatrices sur le conteneu et surtt sur e déroulement des ccf
merci d avance.

alila

Message non lu par alila » 26 déc. 2009 10:29

bonjour,
je suis formatrice aussi depui une semaine de cap petite enfance et DEAMP, je voudrai qn'on echange nos infos

Karine

Message non lu par Karine » 26 déc. 2009 14:19

Bonjour
qu'est ce que vous faites comme matière dans le DEAMP et le CAP PE ?

Répondre