Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Support de cours vsp
-
wridrine
Re: Support de cours vsp
bonjour séverine,
si tu fréquentes encore ce site, merci de m'aider pour mes cours de VSP. On m'a donné la vsp pour les metiers de compta et secretariat et ce n'est pas ma spécialité (je suis economiste).
Merci d'avance
si tu fréquentes encore ce site, merci de m'aider pour mes cours de VSP. On m'a donné la vsp pour les metiers de compta et secretariat et ce n'est pas ma spécialité (je suis economiste).
Merci d'avance
-
Laurence
Support de cours
Bonjour
Je suis formatrice en Composites et j'ai pour le moment peu d'informations et de support de cours. Pourriez vous me fournir certains documents ou me le vendre.
Je vous remercie.
Merci
Je suis formatrice en Composites et j'ai pour le moment peu d'informations et de support de cours. Pourriez vous me fournir certains documents ou me le vendre.
Je vous remercie.
Merci
-
amel
bonjour,
j'aurai aimé savoir si des personnes pouvaient me donner la progression des cours pour l'enseignement de la vsp à bep et cap surtout pour hotellerie restauration et bioservices (je sais pas si c'ets les memes programmes que les autres cap et bep)
on vient de me proposer un poste et je sais pas trop comment m'y prendre
je vous en remercie
j'aurai aimé savoir si des personnes pouvaient me donner la progression des cours pour l'enseignement de la vsp à bep et cap surtout pour hotellerie restauration et bioservices (je sais pas si c'ets les memes programmes que les autres cap et bep)
on vient de me proposer un poste et je sais pas trop comment m'y prendre
je vous en remercie
-
boniface charlotte
bonjour,
je suis actellement en CAP Esthétiue .je suis a la recherche de cours pour completer les miens...
Merci d'avance
A bientot
charlotte BONIFACE
je suis actellement en CAP Esthétiue .je suis a la recherche de cours pour completer les miens...
Merci d'avance
A bientot
charlotte BONIFACE
-
Stentzel
bonjour, je me permets de vous écrire car je viens d'apprendre que j'avais les cours de VSP à enseigner dès la rentrée prochaine... je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste et le contenu des cours .pouvez vous me renseigner?
Je vous remercie
Aurélie STENTZEL
Je vous remercie
Aurélie STENTZEL
-
Lily
Re: Comment etre Prof de VSP
Bonjour,
Je suis infirmière, et je voudrais me recycler. L'enseignement m'attire, et evidemment plutot la VSP. Mon diplome est reconnu Bac +2. Comment trouver une passerelle sans reprendre licence et master? Merci de me donner quelques filons...
Bon courage à tous
Lily
Je suis infirmière, et je voudrais me recycler. L'enseignement m'attire, et evidemment plutot la VSP. Mon diplome est reconnu Bac +2. Comment trouver une passerelle sans reprendre licence et master? Merci de me donner quelques filons...
Bon courage à tous
Lily
-
christine
cap bep vam
bonjour je suis formatrice en sciences appliquées a l'hygiéne alimentaire ; je pars dans une section bep vam , je n'ai aucun cours ;pouvez vous m'aider merci chritine
-
BERRO
Bonjour,
J'ai besoin des informations concernant le métier du formateur de la V S P ainsi que le contenu des cours.
Je vous remercie
J'ai besoin des informations concernant le métier du formateur de la V S P ainsi que le contenu des cours.
Je vous remercie
-
deborah
bjr, serait il possible de savoir la réponse à votre question ? car je me pose la même !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
christine
désoléé ce site doit être complétement désert car je n'ai aucune réponse j' aurai bien voulu vous aider dans tous les cas si je peux faire quoi que ce soit autre que pour le bep vam n'hésitez pas