Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Support de cours vsp

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wridrine

Re: Support de cours vsp

Message non lu par wridrine » 07 déc. 2008 19:42

bonjour séverine,
si tu fréquentes encore ce site, merci de m'aider pour mes cours de VSP. On m'a donné la vsp pour les metiers de compta et secretariat et ce n'est pas ma spécialité (je suis economiste).

Merci d'avance

Laurence

Support de cours

Message non lu par Laurence » 04 janv. 2009 20:16

Bonjour

Je suis formatrice en Composites et j'ai pour le moment peu d'informations et de support de cours. Pourriez vous me fournir certains documents ou me le vendre.

Je vous remercie.

Merci

amel

Message non lu par amel » 09 janv. 2009 17:35

bonjour,

j'aurai aimé savoir si des personnes pouvaient me donner la progression des cours pour l'enseignement de la vsp à bep et cap surtout pour hotellerie restauration et bioservices (je sais pas si c'ets les memes programmes que les autres cap et bep)

on vient de me proposer un poste et je sais pas trop comment m'y prendre

je vous en remercie

boniface charlotte

Message non lu par boniface charlotte » 26 janv. 2009 19:30

bonjour,
je suis actellement en CAP Esthétiue .je suis a la recherche de cours pour completer les miens...
Merci d'avance
A bientot
charlotte BONIFACE

Stentzel

Message non lu par Stentzel » 20 févr. 2009 15:57

bonjour, je me permets de vous écrire car je viens d'apprendre que j'avais les cours de VSP à enseigner dès la rentrée prochaine... je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste et le contenu des cours .pouvez vous me renseigner?
Je vous remercie
Aurélie STENTZEL

Lily

Re: Comment etre Prof de VSP

Message non lu par Lily » 10 mars 2009 09:54

Bonjour,

Je suis infirmière, et je voudrais me recycler. L'enseignement m'attire, et evidemment plutot la VSP. Mon diplome est reconnu Bac +2. Comment trouver une passerelle sans reprendre licence et master? Merci de me donner quelques filons...
Bon courage à tous
Lily

christine

cap bep vam

Message non lu par christine » 28 mars 2009 11:14

bonjour je suis formatrice en sciences appliquées a l'hygiéne alimentaire ; je pars dans une section bep vam , je n'ai aucun cours ;pouvez vous m'aider merci chritine

BERRO

Message non lu par BERRO » 29 mars 2009 22:56

Bonjour,
J'ai besoin des informations concernant le métier du formateur de la V S P ainsi que le contenu des cours.
Je vous remercie

deborah

Message non lu par deborah » 08 avr. 2009 08:52

bjr, serait il possible de savoir la réponse à votre question ? car je me pose la même !
Merci beaucoup

christine

Message non lu par christine » 10 avr. 2009 15:35

désoléé ce site doit être complétement désert car je n'ai aucune réponse j' aurai bien voulu vous aider dans tous les cas si je peux faire quoi que ce soit autre que pour le bep vam n'hésitez pas

Répondre