Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline59

merci de m'aider

Message non lu par Céline59 » 24 juil. 2005 19:14

:th) :bounce: :bye: coucou à tous voila jé une petite question est ce que la formation qu'offre l'AFPA é pateil que le DEAVS ??? merci de me répondre !!! et serait-il possible d'avoir ce dossier sur le DEAVS , voila mon adresse e-mail : gigi59112@hotmail.com !! merci d'avance à tous !! bisous :chine: :chine:

eliane

Re: renseignements

Message non lu par eliane » 02 août 2005 18:54

auteur:eliane
date: 02/08/2005

bonjour mr bernard ,
mois aussi je vais abuser de votre bonté pour vous demander de m'envoyer par mail le dossier concours du deavs ainsi que la formation et les épreuves.
chevieux.eliane@numericable.fr

par avance merci

audrey

Message non lu par audrey » 03 août 2005 21:22

bonjour, je souhaite passer le DEAVS, pourrais recevoir le dossier d'information. merci monsieur bernard. mireille.clamagiran@wanadoo.fr

Elodie

Message non lu par Elodie » 15 sept. 2005 11:35

Coucou à vous toutes qui comme moi passez où avez passé le concours de DEAVS !
Serait-il possible à quelqu'un de me faire part de son expérience pour le concours d'entrée (oral) et de me donner des exemples concernant les cas concrets qui peuvent m'être posés
Merci à toutes
(PS : je tenais à signaler aussi à celle que cela intéresse que je prépare par correspondance également le BEP CSS dans le but d'intégrer une école d'AS et dc, je possède pleins d'infos à ce sujet)

caporale

Message non lu par caporale » 29 août 2006 15:20

Bonjour;

je viens de voir vos message, et il ce trouve que moi aussi je vais bientôt passer les test pour le DEAVS. Pourriez vous si vous le pouvez m'envoyer le dossier complet pour le DEAVS.

corinne

Message non lu par corinne » 29 août 2006 19:26

bonjour
petite info peut etre que tu le sais avec le deavs tu n'as pas a passer le concours d'entree AS il faut ecrire dans les ifsi et demander 1 complement de formation car sur les 8 modules de la formation AS 4 sont validés.
pour ma part je suis diplomée DEAVS depuis juin 94 ma formation a durée 9 mois elle est lourde mais tres enrichissante. Je travaille depuis en maison de retraite et je vais commencer une formation d'AMP en septembre.
Bonne chance pour ton concours

corinne

ziamari

Message non lu par ziamari » 30 août 2006 14:21

bonjour ouria,auriez vous la gentillesse de m'envoyer des document sur le deavs car je vais bientot commencer une formation et j'ai un peu peur merci!

PERRIER-CORNET

Message non lu par PERRIER-CORNET » 05 sept. 2006 16:18

Bonjour,

comme un peu tout le monde sur ce forum, j'aurais souhaité recevoir le dossier concernant le concours du deavs

Je passe en effet très prochainement les épreuves d'entrée à la formation DEAVS. Il y a une épreuve orale et une écrite mais je ne sais pas trop quels sont leurs contenu.

Pauline

PERRIER-CORNET

Message non lu par PERRIER-CORNET » 06 sept. 2006 20:01

Après oubli, j'ajoute ma boite e-mail pour recevoir le dossier. Il s'agit de :
aperriercornet@yahoo.com

Lolita

Message non lu par Lolita » 27 déc. 2006 18:49

Bonjour,

Moi je passe l'oral du concour bientot le 10 janvier j'aimerai savoir le genre de question posees. C'est urgent svp.

Merci d'avance pour la reponse.

Répondre