Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnites kilométriques
-
natts
Re: indemnites kilométriques
bonsoir yvette46
il y a erreur, je ne travaille pas pour l'**** (je refuse, je n'y ai fait que des stages) et je n'habite pas dans le 46, j'ai seulement publié une email reçue.
cordialement
il y a erreur, je ne travaille pas pour l'**** (je refuse, je n'y ai fait que des stages) et je n'habite pas dans le 46, j'ai seulement publié une email reçue.
cordialement
-
joelle
bonjour
comment faire 1 petition pour avoir une hausse du prix des km, :hein?:
merci d'avance.
comment faire 1 petition pour avoir une hausse du prix des km, :hein?:
merci d'avance.
-
françoise
le prix du remboursement est en négociation au plan national, de plus je suis déléguée syndicale et je vais le négocier à 0€40 en négociation annuelle, la semaine prochaine,ainsi qu'une participation de l'employeur pour le caducée auxiliaire de vie demande des salariées,de plus la fédération négocie en ce moment l'augmentation de la valeur du point à 5,87€, nous croisons les doigts
cordialement
cordialement
-
noelle
bonjour Léa,
C'est vraiment pas gentil de la part de ton association,c'est sure que des fois on n'ose rien demander, car apres on ne veut plus de nous, tu retrouveras bien du travail dans une autre association, et eux personne ne voudra plus travailler pour eux,
bon courage
amicalement
C'est vraiment pas gentil de la part de ton association,c'est sure que des fois on n'ose rien demander, car apres on ne veut plus de nous, tu retrouveras bien du travail dans une autre association, et eux personne ne voudra plus travailler pour eux,
bon courage
amicalement
-
jenyfer55
bonjour
je suis employée dans une société maintien à domicile.
Les frais kilométriques sont de 10 EUROS PAR MOIS ET PAR CLIENT.
Cette Société facture 25 EUROS POUR LE TRANSPORT PAR MOIS AU CLIENT.
Les frais de déplacement pendant l'intervention est facturée au client 0,55 euros le km.
Dans d'autres associations, c'est un forfait par client qui est minime.
Pour ma part, je déclare mes frais professionnels aux impôts ; ils sont trop élevés par rapport au revenu annuel.
Quand pensez-vous ?
jenyfer55
je suis employée dans une société maintien à domicile.
Les frais kilométriques sont de 10 EUROS PAR MOIS ET PAR CLIENT.
Cette Société facture 25 EUROS POUR LE TRANSPORT PAR MOIS AU CLIENT.
Les frais de déplacement pendant l'intervention est facturée au client 0,55 euros le km.
Dans d'autres associations, c'est un forfait par client qui est minime.
Pour ma part, je déclare mes frais professionnels aux impôts ; ils sont trop élevés par rapport au revenu annuel.
Quand pensez-vous ?
jenyfer55
-
Bea
dis Francoise, tiens nous au courant pour les négociations on compte sur toi
-
françoise
bien sûrque je vous tiens au courrant de ces négociations, car se serait une bonne chose pour nous les "sous payés" d'avoir le point à 5,87
- par contre notre employeur va surement mettre une partie du prix d'un caducée pour les auxiliairs de vie
de plus je voudrais poser une question, chez nous la direction a mis une équipe d'urgence en place avec des salariées recrutées sur la base du volontariat, elles vont sur tout le secteur géographique de l'asso sans contre partie,vu la difficulté d'avoir des volontaires nous avons demandés à la direction de faire un geste pour ces salariées qui acceptent de faire partie de l'équipe d'urgence
là on me propose un accord d'entreprise, elles seront payées les frais kilométriques dès la première intervention, elles auront 15 points de prime quand on sait que la valeur du point est 5,182€ ça fait en brut 77€89 de prime par mois, elles pourront arrêter à leur demande avec 30 jours pour que l'employeur puisse se retourner, elles retrouveront leur secteur mais pas leurs usagers
quand pensez vous??
cordialement
- par contre notre employeur va surement mettre une partie du prix d'un caducée pour les auxiliairs de vie
de plus je voudrais poser une question, chez nous la direction a mis une équipe d'urgence en place avec des salariées recrutées sur la base du volontariat, elles vont sur tout le secteur géographique de l'asso sans contre partie,vu la difficulté d'avoir des volontaires nous avons demandés à la direction de faire un geste pour ces salariées qui acceptent de faire partie de l'équipe d'urgence
là on me propose un accord d'entreprise, elles seront payées les frais kilométriques dès la première intervention, elles auront 15 points de prime quand on sait que la valeur du point est 5,182€ ça fait en brut 77€89 de prime par mois, elles pourront arrêter à leur demande avec 30 jours pour que l'employeur puisse se retourner, elles retrouveront leur secteur mais pas leurs usagers
quand pensez vous??
cordialement
-
ercoya
après demande du personnel, nos déléguées ont enfin obtenu que l'intégralité des kms soient remmboursés dès le départ de notre domicile jusqu'au retour mais seulement le DIMANCHE
c'est déjà pas mal ! soit 0,33 € du km.Nous sommes en train de négocier une prime pour le travail des jours fériés, en plus des heures payées , c'est pas gagné.....!!!
c'est déjà pas mal ! soit 0,33 € du km.Nous sommes en train de négocier une prime pour le travail des jours fériés, en plus des heures payées , c'est pas gagné.....!!!
-
Bérengère
Bonsoir françoise,
chez nous( CCN 83) nous avons aussi une équipe d'urgence et à part un petit avantage sur les frais kilométriques je crois qu'elles n'ont rien d'autre ( je vais me renseigner) Il y a longtemps que cette équipe est en place et à l'époque, je crois que le seul avantage qu'elles avaient c'était d'être mensualisées alors que nous nous ne l'étions pas encore je crains que maintenant leurs avantages soient bien maigres.
Pour ce qui est de ton accord d'entreprise personnellement je pense qu'il n'est pas mal même si ce n'est jamais suffisant car tout cela dépend de ce que l'on appelle urgence ! Nous notre équipe n'intervient que du lundi au vendredi de 8h à 17h30 ou 18h.
Bérengère
chez nous( CCN 83) nous avons aussi une équipe d'urgence et à part un petit avantage sur les frais kilométriques je crois qu'elles n'ont rien d'autre ( je vais me renseigner) Il y a longtemps que cette équipe est en place et à l'époque, je crois que le seul avantage qu'elles avaient c'était d'être mensualisées alors que nous nous ne l'étions pas encore je crains que maintenant leurs avantages soient bien maigres.
Pour ce qui est de ton accord d'entreprise personnellement je pense qu'il n'est pas mal même si ce n'est jamais suffisant car tout cela dépend de ce que l'on appelle urgence ! Nous notre équipe n'intervient que du lundi au vendredi de 8h à 17h30 ou 18h.
Bérengère
-
françoise
elles sont appelées pour toutes les urgences, arrêts maladie, accidents de travail, sorties d'hospitalisations, arrêts enfant malade que la salariée ne peut pas prévoir, etc mais le problème c'est qu'on les fait intervenir sur toute la situation géographique de l'asso, et comme il faut qu'elles ont une voiture je ne vous dit pas la facture de carburant alors 77€89 brut c'est miséreux mais bon!! c'est mieux que rien
cordialement
cordialement