Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment faut il faire pour devenir AVS?
-
ludivine
Re: Comment faut il faire pour devenir AVS?
Bonjour, suite a la maladie de mon fils je souhaite devenir avs je ne sait ce qu'il faut faire je n'est jamais travaillé en milieu scolaire la seule formation que j'ai c'est mon fils qui est dyspraxique. Si j'ai bien compris il faut envoyé 1 cv et une lettre auprés de l'inspection et pas besoin de formation enfin je crois. Merci de me précisez d'autre renseignements si vous le pouvez merci par avance.
-
rhaima
bonjour je suis la maman de alexandre 7ans il et actuelement au cp sont evs helene qui le suis maintenant depuis 2ans sont contrat ce fini le 1 mars 2008 non avont remuer ciel et terre pour quelle puis rester elle ne peut basculer en avs car elle na pas le bac nous avont ecris partout l inspection academic anpe maire sous prefet mais en vin tous nous dise que sont contrat ne peut etre renouveller car il arrive a terme je suis desespere car mon fils a tisser des lien tres privilegier avec helene il a des probleme de confiance envert toute personne quil ne connait pas il lui a falue plus de 4 mois pour vouloir juste lui adresser la parole elle a reussi a le metrre en confiance je ne veut pas quelle part je suis certaine que mon fils va ce bloquer et ne travaillera plua a l ecole si vous avait des renseignement pour que notre evs puis rester aider nous merci d avance
-
chris mcmenamin
Bonjour
je me permet de vous ecrire pour savoir si vous avez eu des informations concernant votre projet?
Je suis dans le meme cas que vous.J ai un fils dyslexique et dysgraphique et un autre dyspraxie et difficultes attentionnelles. Le manque d avs et notre experience personnelle m a fait reflechir a la possibilite d etre avs.
merci de votre attention.
C.McMenamin
je me permet de vous ecrire pour savoir si vous avez eu des informations concernant votre projet?
Je suis dans le meme cas que vous.J ai un fils dyslexique et dysgraphique et un autre dyspraxie et difficultes attentionnelles. Le manque d avs et notre experience personnelle m a fait reflechir a la possibilite d etre avs.
merci de votre attention.
C.McMenamin
-
NAIMA
JE SAVAIT PAS QUELLE EST LA PROCédure a suivre pour travaillé dans les ecole avec avs merci de me repondre je voudrais passé avs j ai 3 ANS D EXPERIENCE MAIS MON EMPLOYEUR NE VEU PAS ME FINANCIE LA FORMATION
-
carole
bonjour, je viens de me brancher sur votre réponse concernant les postes d'AVS. En effet, c'est ce que j'aimerai faire d'ici 1 an et demi environ. Je n'ai pas le bac mais le niveau. Par contre cela fait 10 ans que je suis assistante maternelle, maman de quatre enfants et aussi une expérience de 4 ans avec un jeune enfant handicapé mentale. Est-ce que ces critères peuvent pencher en ma faveur. merci
-
coco
pour auxiliaire de vie scolaire il faut le bac uniquement aucune formation n'existe et avec le deavs on ne peut pas etre auxiliaire de vie scolaire on me l'a refusé pas le bas mais es ce qu'une jeune qui sort avec un bac me s'occuper d'un enfant lourdement handicapé sans formation ??
-
stique
bonjours
je vois que beaucoup de personnes voudraient devenir avs. J'occupais un poste d'atsem durant plusieurs années mais j'ai du déménager et je ne retrouve pas de poste. Je me suis occupée d'enfants qui avait besoin d'une avs durant ses années et qui malheureusement n'en avait pas.Je faisais en plus de mon métier le rôle de l'avs je voudraîs pouvoir partir dans ce domaine mais l'anpe ne m'aide pas.les propositions d'avs chez eux sont donnés aux personnes qui on plus de 2 ans de chômage. Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante et vous en remercie d'avance
je vois que beaucoup de personnes voudraient devenir avs. J'occupais un poste d'atsem durant plusieurs années mais j'ai du déménager et je ne retrouve pas de poste. Je me suis occupée d'enfants qui avait besoin d'une avs durant ses années et qui malheureusement n'en avait pas.Je faisais en plus de mon métier le rôle de l'avs je voudraîs pouvoir partir dans ce domaine mais l'anpe ne m'aide pas.les propositions d'avs chez eux sont donnés aux personnes qui on plus de 2 ans de chômage. Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante et vous en remercie d'avance
-
coraline
Re: quelles études faut t'il faire pour faire auxiliaire de puériculture?
je voudrait savoir quelles études faut t'il faire maintenant pour exercer la profession auxiliaire de puériculture si c'était possible d'avoir une réponse rapide merci d'avance.
-
magat
Re: devenir AVS
Bobjour, Mon contrat EVS se termine demain, 1 an .
Comment faire pour passer evs par la suite
MERCI
AMICALEMENT
Comment faire pour passer evs par la suite
MERCI
AMICALEMENT
-
Magalie
Bonjour je suis en congé parental suite a la naissance de mes jumeaux et il me reste encore un an mais je souhaiterai devenir AVS pour la rentrée de sept.j'ai un bac pro commerce que faut il que je fasse ,est ce trop tard?