Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche fiche technique d'animation
-
mct
Re: recherche fiche technique d'animation
Bonjour,
Je suis sur un bpjeps tous publics, je galére pour démarrer ma fiche d'animation uc5 que je dois présenter bientôt. Pourrais-tu me faire parvenir la tienne pour que ça me donne une base.
Merci encore
Je suis sur un bpjeps tous publics, je galére pour démarrer ma fiche d'animation uc5 que je dois présenter bientôt. Pourrais-tu me faire parvenir la tienne pour que ça me donne une base.
Merci encore
-
anais
j aimerais savoir si tu peux m envoyer des fiches d animations pour personnes agees merci bq
-
sarah
Bonjour,je suis à la recherche de fiche technique,de tout type d'animation,afin d'élargir les activités de mon service.Je suis aide-soignante dans un cantou (alzheïmer & déments)Je vous en remercie d'avance.
-
malevoy
merci Fifi pour le conseil d'aller voir Remy sur le forum AMP
effectivement, une mine d'encouragements, d'idées, d'observations...
tout cela bien utile dans notre pratique et pour notre compréhension,
même à domicile !
Malevoy
effectivement, une mine d'encouragements, d'idées, d'observations...
tout cela bien utile dans notre pratique et pour notre compréhension,
même à domicile !
Malevoy
-
sisi
bonjour soso, je suis en formation d'amp, je pre^pare mon projet d'activite pour janvier. pouvez vous m'envoyer votre copie.mon adresse dasisi5@yahoo.fr
mercie
mercie
-
mel
salut tous le monde je pète les plombs g une fiche technique d'animation a faire et je n'y comprend rien si quequ'un pouvez m'envoyer un modéle ca serait super merci a tous
-
Danielle
Je te serai très reconnaisssante si tu pouvais m'envoyer également des fiches techniques d'animations surtout pour les alzheimers,je suis en train de mettre en place l'animation adaptée et je cherche des idées un peu partout, n'ayant à la base aucune formation d'animatrice, j'ai commencé grâce à vous tous à établir un programme, des activités. Je suis en train d'établir un recueil de tout mon travail au fur et à mesure, et dès que ce sera bien avancé, je le ferai parvenir à ceux que ça intéresse, mais bon, il faudra compter environ 6 bons mois avant que ce ne soit exploitable.
Merci beaucoup pour les fiches, mon adresse contact@long-sejour-montdazur.com
Merci beaucoup pour les fiches, mon adresse contact@long-sejour-montdazur.com
-
Anne - céline
En tant qu'auxiliaire de vie sociale a domicile et j'interviens depuiq peu auprès d'une personne atteinte par la maladie d'alzheimer, deux heures par jours pour la promener et soulager son mari..
Néanmoins je trouve qu'il pourrait etre agréable pour elle de lui proposer des animations mais je ne suis pas assez expérimenter et je cherche des idées mais ausi des conseils pour palier a ces oui qui se transforme en non a chaque tentative d'activité..
Merci de m'aider

Néanmoins je trouve qu'il pourrait etre agréable pour elle de lui proposer des animations mais je ne suis pas assez expérimenter et je cherche des idées mais ausi des conseils pour palier a ces oui qui se transforme en non a chaque tentative d'activité..
Merci de m'aider
-
fifi
bonjour Anne Sophie,
Est-ce que tu as essayé de feuilleter des album photos avec elle, et peut-être profiter de la présence de son mari. Grâce à cette technique tu apprendra à mieux les connaître.
Tu aussi proposer de faire un petit arbre qui pourra généalogique être lors des fêtes de noël par exemple.
Tu peut aussi prévoir de décorer la maison avec elle pour les fêtes. Préparer un gâteau en sa compagnie. Lui faire un brushing ou un bain de pied afin de la décontracter + un léger massage de la plante des pieds avec une crème hydratante.
Qu'en penses tu ?
Amicalement
fifi
-
anne-céline
Merci pour tes conseils sa me conforte dans mes idées!!!
Pas toujours évident de parler avec elle avec ses difficultés a s'exprimer en français, mais bon petit a petit j'arriverais a établir une possibilité d'activitées diverses avec elle afin de pouvoir diversifier lorsque le refus et a l'ordre du jour.
J'essaie aussi de priviligier un moment pour parler avec son mari qui en bien besoin et peine a supporter certaines réactions de sa femme..
Bonne continuation a toi aussi!
Bye et a bientot
Auxi-18@hotmail.fr
Pas toujours évident de parler avec elle avec ses difficultés a s'exprimer en français, mais bon petit a petit j'arriverais a établir une possibilité d'activitées diverses avec elle afin de pouvoir diversifier lorsque le refus et a l'ordre du jour.
J'essaie aussi de priviligier un moment pour parler avec son mari qui en bien besoin et peine a supporter certaines réactions de sa femme..
Bonne continuation a toi aussi!
Bye et a bientot
Auxi-18@hotmail.fr