Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

feuille de paie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

Re: feuille de paie

Message non lu par delph » 12 mars 2007 12:54

je ne baissa pas les bras et je ne me réoriente pas loin de là,je vais être aide soignante dans quelques mois et ja i dejà trouvé un nouveau CDI dans une maison de retraite où ma voiture (une fois réparée) ne me servira qu à faire un trajet aller-retour donc moi je ne prends pas mal tout ça bien au contraire

tarentule

Message non lu par tarentule » 12 mars 2007 17:56

bonne chance delphine et bon courage n'oublie pas tes anciennes collègues sur le forum fais nous part de ta nouvelle expérience prof .tarentule A+

lolita

Message non lu par lolita » 12 mars 2007 22:21

bonjour
un petit renseignement j'ai un contrat cdi en **** de 26 heures semaine (pas encore mensualisé et non)
en fevrier il y avait 4 semaines donc on aurait du me payé 104 heures j'en conclu mais comme j'ai pris 10 jours de congés (enfin) je me suis retrouvé avec 67 heures travaillé et 21 en congés payés ce qui me fait 88 heures
quelqu'un a t il la methode de calcul des ****
merci

Répondre