Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve écrite
-
dany
Re: epreuve écrite
bj.jai besoin d'aide pour les modules 2 9 et11 pour ma vae du deavs.pourriez vous m'orienter?merci par avance
-
didine 22
salut émilie, non je n'ai pas eu mes résultats de l'oral.
et toi les as tu eu?
je trouve ça longs mais à l'AFPE ils m'ont dit dans la semaine..
est ce que tu bosse cet été.
moi je commence le 23/07 pour un remplacament dans un CCAS et je finis le 2/09.
bonne soirée à+ sandrine
et toi les as tu eu?
je trouve ça longs mais à l'AFPE ils m'ont dit dans la semaine..
est ce que tu bosse cet été.
moi je commence le 23/07 pour un remplacament dans un CCAS et je finis le 2/09.
bonne soirée à+ sandrine
-
ELODIE
Didine 22,
Tu as trouvé un travail en tant qu'auxiliaire de vie au CCAS?Ils demandent d'avoir une expérience ou d'avoir un diplôme particulier?Car souvent les structures d 'aides à domicile demandent soit d'avoir une expérience soit d'avoir le BEP sanitaire et social,le certificat d'assistante de vie ou le DEAVS.Et toi tu as de l'expérience ou le diplôme?
Moi,j'ai trouvé un remplacement à l'ASSAD du 21 juillet au 31 août en tant qu'auxiliaire de vie.
Mes tests au CREFO se sont bien passé,il n'y a que 10 places et ma candidature à été retenue.Maintenant,je dois trouver une structure pour qu'elle me finance en contrat de professionnalisation ce qui me permettra de toucher un salaire.Et si je n'en trouve pas,il faut que je monte un dossier au conseil géneral pour qu'il finance la formation mais je ne serai pas rémunéré.Le plus avantageux pour moi c'est de trouver un contrat pro.Et pour les tests au GRETA,ils refont des préselections jusqu'en septembre donc il faut attendre que tout le monde passe les tests pour savoir si on est pris en formation.Voilà pour les nouvelles,j'espère que tu auras une réponse favorable pour ta formation.
A bientôt.
ELODIE
Tu as trouvé un travail en tant qu'auxiliaire de vie au CCAS?Ils demandent d'avoir une expérience ou d'avoir un diplôme particulier?Car souvent les structures d 'aides à domicile demandent soit d'avoir une expérience soit d'avoir le BEP sanitaire et social,le certificat d'assistante de vie ou le DEAVS.Et toi tu as de l'expérience ou le diplôme?
Moi,j'ai trouvé un remplacement à l'ASSAD du 21 juillet au 31 août en tant qu'auxiliaire de vie.
Mes tests au CREFO se sont bien passé,il n'y a que 10 places et ma candidature à été retenue.Maintenant,je dois trouver une structure pour qu'elle me finance en contrat de professionnalisation ce qui me permettra de toucher un salaire.Et si je n'en trouve pas,il faut que je monte un dossier au conseil géneral pour qu'il finance la formation mais je ne serai pas rémunéré.Le plus avantageux pour moi c'est de trouver un contrat pro.Et pour les tests au GRETA,ils refont des préselections jusqu'en septembre donc il faut attendre que tout le monde passe les tests pour savoir si on est pris en formation.Voilà pour les nouvelles,j'espère que tu auras une réponse favorable pour ta formation.
A bientôt.
ELODIE
-
didine 22
emilie, pour mon emploi au ccas j'ai été informé par une copine qui y bosse déjà et qui m'a dit qu'il cherchais quelqu'un alors j'ai postulé et on m'a prise.
tant mieux pour toi aussi si tu as trouvé un poste.
j'espère toujours pour les résulats de l'afpe.
autrement je me suis renseigner pour une autre formation d'employé familiale.
bon weekend
à+ sandrine.
tant mieux pour toi aussi si tu as trouvé un poste.
j'espère toujours pour les résulats de l'afpe.
autrement je me suis renseigner pour une autre formation d'employé familiale.
bon weekend
à+ sandrine.
-
didine 22
émilie, mon emploi s'est au ccas de mûr de bretagne.
j'ai eu de la chance car je n'ai ni diplôme ni expérience professionnelle dans ce domaine.
on se tiens pour les résultats de l'oral DEAVS.
bon weekend
à+ sandrine
j'ai eu de la chance car je n'ai ni diplôme ni expérience professionnelle dans ce domaine.
on se tiens pour les résultats de l'oral DEAVS.
bon weekend
à+ sandrine
-
claudie
Bonjour,
je passe 1 épreuve écrite et orale pour rentrer en formation d'avs.
par exemple sur la question suivante, je ne sais pas quoi répondre
comparaison des différents publics : présenter l'aide aux familles
merci d'avance
claudie
je passe 1 épreuve écrite et orale pour rentrer en formation d'avs.
par exemple sur la question suivante, je ne sais pas quoi répondre
comparaison des différents publics : présenter l'aide aux familles
merci d'avance
claudie
-
claudie
bonsoir ,
Je dois passer les épreuves écrites et orales dans 1 mois, que répondrais-tu aux questions suivantes :
que peut-apporter une personne agée à son entourage ?
qu'est-ce qu'un stage professionnel tel qu'un accueil de jour, un domicile collectif ?
quels sont les liens que l'avs peut avoir avec le service de maintien à domicile ?
comment une avs tient compte de la famille ?
présenter la collaboration avec les différents métiers ?
je te remercie vivement de ton aide car pour moi, il est très important que je puisse faire la formation d'avs
bisous
claudie
Je dois passer les épreuves écrites et orales dans 1 mois, que répondrais-tu aux questions suivantes :
que peut-apporter une personne agée à son entourage ?
qu'est-ce qu'un stage professionnel tel qu'un accueil de jour, un domicile collectif ?
quels sont les liens que l'avs peut avoir avec le service de maintien à domicile ?
comment une avs tient compte de la famille ?
présenter la collaboration avec les différents métiers ?
je te remercie vivement de ton aide car pour moi, il est très important que je puisse faire la formation d'avs
bisous
claudie
-
elodie
DIDINE22,
Ce n'est pas emilié qui t'a envoyé le message c'est elodie du pas de calais.Je t'avais donné des infos concernant l'oral(comment ça se dérouler)
tu te rapelles?
Ce n'est pas emilié qui t'a envoyé le message c'est elodie du pas de calais.Je t'avais donné des infos concernant l'oral(comment ça se dérouler)
tu te rapelles?
-
paupau
Re: epreuve écrite aide
bonjour!
j'ai aussi besoin des réponses pour la même situation; alors si t'a des réponses, ne m'oublie.
merci d'avance
j'ai aussi besoin des réponses pour la même situation; alors si t'a des réponses, ne m'oublie.
merci d'avance
-
virginie
bonjour ELLODIE
j'aimerais savoir les question qui t'on été posé par l'écrite au crefo , car moi aussi je dois passé dans 2 jour et je tress un peu si tu peu me dire comment étais les question merci d'avance
j'aimerais savoir les question qui t'on été posé par l'écrite au crefo , car moi aussi je dois passé dans 2 jour et je tress un peu si tu peu me dire comment étais les question merci d'avance