Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrément qualité
-
kate
Re: agrément qualité
Bonjour
Simple curiosité :
- faut -il un nombre précis de personnes diplômées DEAVS (je sais que celles en cours de formation comptent également) afin d'obtenir un agrément simple ou de qualité ?
-Quel est ce pourcentage?
MERCI
Simple curiosité :
- faut -il un nombre précis de personnes diplômées DEAVS (je sais que celles en cours de formation comptent également) afin d'obtenir un agrément simple ou de qualité ?
-Quel est ce pourcentage?
MERCI
-
Le guern laurent
je vous en remercie par avance
-
Le guern laurent
je vous en remercie par avance
-
marguerie
bonjour a tous j'aurais besoin moi aussi d'un modéle pre rempli pour une demande d'agrement merci je suis dans le Var
-
LE GUERN
Je suis désolé marguerie mais personne n'as répondu à mon appel.
Je ne peut donc donner suite à ta demande.
Je te promets de te contacter pour les documents des que j'en aurais.
Bonne journée
Je ne peut donc donner suite à ta demande.
Je te promets de te contacter pour les documents des que j'en aurais.
Bonne journée
-
Claire
Bonjour,
Le dossier que j'ai fait parvenir à un internaute, pour exemple, doit rester un exemple.
Or, j'ai l'horrible impression, vu le forum, que certains AVS, aimeraient qu'on leur mâche le travail et bénéficier d'un dossier "Clé en main". Je n'adhère pas à ce principe du "copier-coller".
Le dossier d'agrément doit représenter l'association ou l'entreprise et donc être issu d'une réflexion personnelle du promoteur.
Je suis donc désolée de refuser votre demande.
Le dossier que j'ai fait parvenir à un internaute, pour exemple, doit rester un exemple.
Or, j'ai l'horrible impression, vu le forum, que certains AVS, aimeraient qu'on leur mâche le travail et bénéficier d'un dossier "Clé en main". Je n'adhère pas à ce principe du "copier-coller".
Le dossier d'agrément doit représenter l'association ou l'entreprise et donc être issu d'une réflexion personnelle du promoteur.
Je suis donc désolée de refuser votre demande.
-
laurent
Merci Claire pour votre réponse.
Il n'est pas question de faire un Copier-Coller, ce qui serais tout a fait stupide sachant que nous de faisons pas la même activité, mais juste de servir de "Modèle".
Voila en espérant que vous puissiez revenir sur votre décision ce qui serait d'une part très gentil de votre part mais aussi serviable car je n'ai pas eu la chance de poursuivre mes études dans mon enfance et mon niveau d'études s'est arrêter à la 3 ème.
Merci et bonne journée Claire.

Il n'est pas question de faire un Copier-Coller, ce qui serais tout a fait stupide sachant que nous de faisons pas la même activité, mais juste de servir de "Modèle".
Voila en espérant que vous puissiez revenir sur votre décision ce qui serait d'une part très gentil de votre part mais aussi serviable car je n'ai pas eu la chance de poursuivre mes études dans mon enfance et mon niveau d'études s'est arrêter à la 3 ème.
Merci et bonne journée Claire.
-
tarentule
Claire a raison cela fait un moment que je me suis faîte la réflexion, idem pour ceux qui passent le deavs demander de l' aide des infos ok, mais demandé carrément le travail réaliser par d' anciennes avs non!!
-
louna24
bonjour,
Ayant créee une association intermédiaire de garde à domicile, nous sommes en train de préparer l'agrément qualité. Pourrais je avoir des modèles pour comparer avec ce que l on a fait pour avoir un ordre d idee
merci d avance
Ayant créee une association intermédiaire de garde à domicile, nous sommes en train de préparer l'agrément qualité. Pourrais je avoir des modèles pour comparer avec ce que l on a fait pour avoir un ordre d idee
merci d avance