Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marre de l'adhap service
-
kéna
Re: marre de l'adhap service
On dit que dès l'entrée dans la boite on proposait de passer le deavs mais je ne trouve personne qui en parle donc es-ce une rumeur ou bien cela est-il proposer qu'à certaines personnes, j'ai pas oser leur demandé lors d'un entretien de peur qu'il se dise '' tiens celle là elle a du culot elle vient juste pour faire son deavs''
Donc si quelqu'un à eu l'occasion en étant dans cette boîte de passer son deavs par leur intermédiaire dite moi.
Merci
Donc si quelqu'un à eu l'occasion en étant dans cette boîte de passer son deavs par leur intermédiaire dite moi.
Merci
-
nathalie
Démission RAS-LE-BOL
QUI PEUT M'AIDER,
je suis assistante depuis 3 ans et je voudrais démissionner car je n'en peux plus.
Plannings surchargés? heures sup jamais payées et pas de considération.
Mon patron me dit que j'i 2 mois de préavis, d'après nos contrats le préavis augmente suivant l'ancienneté, EST-CE-LEGAL surtout qu'il n'y a pas de convention collectve.
merci d'avance pour vos réponses
je suis assistante depuis 3 ans et je voudrais démissionner car je n'en peux plus.
Plannings surchargés? heures sup jamais payées et pas de considération.
Mon patron me dit que j'i 2 mois de préavis, d'après nos contrats le préavis augmente suivant l'ancienneté, EST-CE-LEGAL surtout qu'il n'y a pas de convention collectve.
merci d'avance pour vos réponses
-
marie-laurence
NATHALIE ,
Pas de convention collective = application du code du travail , non ? consultes le , ou renseignes toi à l'inspection du travail ( prends un rendez -vous )ils ont des permanences et te renseignent gratuitement ! ils pourront t'aider si tu emmènes avec toi tous les documents nécessaires ( contrat de travail et autres ... )
QUESTION ? n'as tu pas d'autre solution plus avantageuse pour toi que de démissionner ? tu peux avoir un accord avec ton employeur pour mettre un terme à ton contrat de travail en commun accord ... zut , je ne trouve plus le terme ! je te conseille d'attendre avant de démissionner , et de te renseigner auprès de l'inspection du travail , ou auprès de ton syndicat ,( si tu es syndicalisée ( ce que je conseille à toutes ; )) attends avant de le faire ! car le motif de ta démission provient d'un " raz le bol " , qui est quand même dû peut être à un non respect du code du travail et d'erreurs de ton employeur ? exemple : heures supp jamais payées ... avant de démissionner , il faut faire valoir tes droits , et faire respecter la loi , non ?
Réfléchies , renseignes toi en prenant ton temps .
Si tu démissionnes alors que ton employeur est en tord , celui-ci continuera en toute impunité à abuser en ne respectant pas ses engagements , ni le code du travail
Il en va de ton intérêt , ainsi que de celui de tes collègues de travail actuelles ou à venir .
Bonne soirée
Pas de convention collective = application du code du travail , non ? consultes le , ou renseignes toi à l'inspection du travail ( prends un rendez -vous )ils ont des permanences et te renseignent gratuitement ! ils pourront t'aider si tu emmènes avec toi tous les documents nécessaires ( contrat de travail et autres ... )
QUESTION ? n'as tu pas d'autre solution plus avantageuse pour toi que de démissionner ? tu peux avoir un accord avec ton employeur pour mettre un terme à ton contrat de travail en commun accord ... zut , je ne trouve plus le terme ! je te conseille d'attendre avant de démissionner , et de te renseigner auprès de l'inspection du travail , ou auprès de ton syndicat ,( si tu es syndicalisée ( ce que je conseille à toutes ; )) attends avant de le faire ! car le motif de ta démission provient d'un " raz le bol " , qui est quand même dû peut être à un non respect du code du travail et d'erreurs de ton employeur ? exemple : heures supp jamais payées ... avant de démissionner , il faut faire valoir tes droits , et faire respecter la loi , non ?
Réfléchies , renseignes toi en prenant ton temps .
Si tu démissionnes alors que ton employeur est en tord , celui-ci continuera en toute impunité à abuser en ne respectant pas ses engagements , ni le code du travail
Il en va de ton intérêt , ainsi que de celui de tes collègues de travail actuelles ou à venir .
Bonne soirée
-
marie-laurence
Excuses moi ! pas "syndicalisée" , mais "syndiquée ",c'est mieux!!!
-
nathalie
merci pour ta réponse, mais si je démissionne c'est qu'ils ont réussi à tellement me dégouter que j'ai trouvé un autre job mais bien sur, mon nouveau boulot ne va pas m'attendre 2mois.
le problème c'est que j-ai signé un contrat qui me dit 2 mois alors que visiblement ce n'est pas légal, il va falloir que je me bataille...
Ils exploitent les salariés à tous les niveaux.
MERCI A TOUS
le problème c'est que j-ai signé un contrat qui me dit 2 mois alors que visiblement ce n'est pas légal, il va falloir que je me bataille...
Ils exploitent les salariés à tous les niveaux.
MERCI A TOUS
-
marie-laurence
"nathalie " ,
Regardes ton contrat de travail et les clauses concernant le "préavis de rupture de contrat" ; car tu a peut être vu que pour moi , si je trouve un emploi avant la fin de mon préavis ( de 2 mois ) je peux mettre fin à mon contrat de travail dans les 24 heures ...
Si ton préavis est de 2 mois , et qu'il est mentionné dans ton contrat de travail ( que tu as signé ... ) cela n'est à priori pas illégal ?
Bon courage dans tes démarches !
Regardes ton contrat de travail et les clauses concernant le "préavis de rupture de contrat" ; car tu a peut être vu que pour moi , si je trouve un emploi avant la fin de mon préavis ( de 2 mois ) je peux mettre fin à mon contrat de travail dans les 24 heures ...
Si ton préavis est de 2 mois , et qu'il est mentionné dans ton contrat de travail ( que tu as signé ... ) cela n'est à priori pas illégal ?
Bon courage dans tes démarches !
-
didi
je pense que pour oser dire des choses pareil tu ne doit pas travailler chez adhap ou alors depuis pas tres longtemps car sinom tu aurais certainement un autre discourt. didi.
-
marie-laurence
"didi" je pense que c'est à moi que tu t'adresses ...j'ai répondu à " DEMISSION " , vas voir . Je n'ai jamais travaillé à ADHAP et ne connais vos contrats ; j'" ose dire des choses pareilles " car cela se passe comme ça chez moi ; désolée si je t'ai choquée .
-
andrée
Vous avez raison je vais l'arguer L'ADHAP et prendre une maison de retraite. mais j'avais promis de la laisser dans sa maison. je vous signale que je dois rectifier tous les mois ma facture.Si vous trouvez cela normal. Je pense aussi que certaine ADHAP fonctionnent mieux que d'autres.
Bon courage.
Bon courage.
-
andrée
Pas de prise en charge possible ma tante est trop riche mais cela n'est pas une raison de la changer d'auxiliaire de vie régulièrement.