Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés à la suite d'une maladie professionnelle
-
Julien
formation apres une maladie professionnel
Bonjour a tous opéré du canal carpien il y a 3 mois je souhaiterais bénéficier d une formation vu que ma main main ne me permet pas de reprendre mon trvail de poseur d enseignes. Comment faire pour faire valoir mes droits et que faire comme démarche?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
B. Ange
Re: congés payés à la suite accident du travail
Je suis en accident de travail depuis le 16 juin 2007 Reprise 1 semaine au mois aout et rechute. j'ai repris l5 janvier 2008. J'aimerai savoir si je perds mes conges payés 2007.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
B. Ange
Re: congés payés à la suite d'un accident de travail
Je suis en accident de travail depuis le 16 juin 2007 Reprise 1 semaine au mois aout et rechute. j'ai repris l5 janvier 2008. J'aimerai savoir si je perds mes conges payés 2007.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
pierette
Re: congés payés à la suite d'une maladie professionnelle
B.Ange,
en arrêt pour accident de travail (considéré comme travail effectif)vos congés sont donc toujours générés.
en arrêt pour accident de travail (considéré comme travail effectif)vos congés sont donc toujours générés.
-
sébastien
Re: congés payés à la suite d'une maladie.
bonjour,
je suis en longue maladie, il me reste plusieur jour de congés 2007 à prendre avant le mois de mai 2008. puis je me les faire payer, est ce cumulable sur 2008, ou est ce perdue ?
convention collective nationale des grands magasins et des magasins populaires.
merci !
je suis en longue maladie, il me reste plusieur jour de congés 2007 à prendre avant le mois de mai 2008. puis je me les faire payer, est ce cumulable sur 2008, ou est ce perdue ?
convention collective nationale des grands magasins et des magasins populaires.
merci !
-
françoise
en accident de travail ou maladie professionnelle on ne perd pas ces congés, on les prend quand on reprend son travail pour ceux qui restaient,
de fevrier à mai 2007 j'ai été en arrêt de travail pour maladie professionnelle, il me restait mes 4 jours d'ancienneté et 17 jours de congés payés j'ai tout récupré lorsqu'en juin j'ai repis mon travail,même si c'était en mi temps thérapeutique, j'ai pris tous les congés restants et mon mi temps a commencé après
cordialement
de fevrier à mai 2007 j'ai été en arrêt de travail pour maladie professionnelle, il me restait mes 4 jours d'ancienneté et 17 jours de congés payés j'ai tout récupré lorsqu'en juin j'ai repis mon travail,même si c'était en mi temps thérapeutique, j'ai pris tous les congés restants et mon mi temps a commencé après
cordialement
-
emili
bonjour, pour ma part je suis en accident du travail depuis 6 mois. Je dois reprendre en mi-temps thérapeutique et il me reste 14 jours de vacances à prendre. A la médecine du travail, ils ont été formèle, le mi temps doit être à la suite de l'arrêt sans aucuns jours de vacances entre les deux. Je dois reprendre dans 1 mois, ou 2. Donc pour mes vacances ???????
-
françoise
tu récupéreras tes congés à ta reprise, ils ne sont absolument pas perdus, tu prend tes congés restants et tu continue à la suite par ton mi temps thérapeutique
je suis en plein dedans, je devais reprendre le 17 mars en mi temps thérapeutique après 7 mois d'arrêt,il me restait 17 jours de congés à solder avant avril 2008, et bien je prennais mes 17 jours et ensuite mon mi temps thérapeutique, mais, il y a, un mais, mon médecin du travail m'a mise hier matin après ma visite de pré reprise inapte définitivement à toute reprise donc je reste en arrêt maladie jusqu'à ce que la sécu me re convoque pour une invalidité et licenciement pour inaptitude professionnelle je suis reconnue en maladie professionnelle depuis février 2007 donc là tous mes congés restants 2007/2008 (17 jours)+ les 2008/2009 me seront payés et non perdus
cordialement
je suis en plein dedans, je devais reprendre le 17 mars en mi temps thérapeutique après 7 mois d'arrêt,il me restait 17 jours de congés à solder avant avril 2008, et bien je prennais mes 17 jours et ensuite mon mi temps thérapeutique, mais, il y a, un mais, mon médecin du travail m'a mise hier matin après ma visite de pré reprise inapte définitivement à toute reprise donc je reste en arrêt maladie jusqu'à ce que la sécu me re convoque pour une invalidité et licenciement pour inaptitude professionnelle je suis reconnue en maladie professionnelle depuis février 2007 donc là tous mes congés restants 2007/2008 (17 jours)+ les 2008/2009 me seront payés et non perdus
cordialement
-
maniglier
je suis en arret maladie depuis le 24 avril 2007 .je suis passee en maladie professionnelle depuis le 28 janvier 2008 et toujours en arret au moins jusqu au 22 avril 2008 ou plus...........je travaille a l opac (bailleur social)en tant que gardienne d immeuble.....il me reste 27 jours a prendre de l annee derniere mon employeur m adit quils sont perdus ...a t il le droit ?a sinon a qui dois je m adresser pour mes droits
merci beaucoup de m aider
merci beaucoup de m aider
-
françoise
absolument pas, c'est le code du travail, en accident du travail et en maladie professionnelle tu ne perds pas tes congés, tu récupéres tout tes congés restants lorsque tu reprends ton travail sinon va voir l'inspection du travail
cordialement
cordialement