Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Au revoir de cphsab

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fiorella

Re: Au revoir de cphsab

Message non lu par Fiorella » 21 févr. 2008 14:04

Bonjour tout le monde,

Y a-t-il quelqu'un (e), qui pourrait me donner quelques informations sur plusieurs questions qui restent pour moi incompréhensibles ?

Nos bulletins de salaire ont pris un nouveau look depuis janvier 2008. J'aimerais savoir à quoi correspond le code APE 751 A ?

Sur mon bulletin de salaire de décembre 2007 le code APE était 853 K.

Merci pour vos réponses .

Un bonjour à cphsab.
Fiorella

noelle

Message non lu par noelle » 22 févr. 2008 18:49

bonjour fiorella
sauf erreur de ma part, je sais que les artisans commercant ont un nouveau code ape, à partir du 1 er janvier 2008 ( c'est un N° qui est donne par l'insee pour la categorie de nos metiers ) peut etre que pour les associations c'est pareil ?
cordialement

Fiorella

Message non lu par Fiorella » 24 févr. 2008 21:11

bonsoir Noelle,

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre. Je ne pense pas que le C.C.A.S auprès duquel je travail, soit assimilé à une association. Je peux bien entendu me tromper, mais comment le savoir ?
Lorsque je pose certaines questions sur mon lieu de travail, j'ai l'impression de gêner, ce qui explique mon questionnement sur le forum.

Merci encore.
Fiorella

tarentule

Message non lu par tarentule » 29 avr. 2008 10:34

Bonjour ce message est pour shaliade Si tu nous lis de temps en temps peux - tu nous faire un signe et nous donnez de tes nouvelles. Ou sur mon mail.A bientôt j' espère.

Répondre