Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que vaut la formation BUC île de France?
-
Mégane
Re: Que vaut la formation BUC île de France?
Bonjour,
Je suis admise à la formation de moniteur éducateur à BUC. Je me permets de venir vers toi.. Je voulais te poser une question. Est il possible de faire 6 Mois consécutif à l'étranger ?
Mégane
Je suis admise à la formation de moniteur éducateur à BUC. Je me permets de venir vers toi.. Je voulais te poser une question. Est il possible de faire 6 Mois consécutif à l'étranger ?
Mégane
-
Lauriane
Bonjour
J'ai recu une convocation pour une réunion obligatoire pour le concours de moniteur-éducateur à BUC RESSOURCES.
Pourriez-vous me renseigner sur son contenu ? SVP
A-t-il un examen au cours de cette réunion ?
Cordialement
Lauriane
J'ai recu une convocation pour une réunion obligatoire pour le concours de moniteur-éducateur à BUC RESSOURCES.
Pourriez-vous me renseigner sur son contenu ? SVP
A-t-il un examen au cours de cette réunion ?
Cordialement
Lauriane
-
audrey
Lauriane,
J'ai été diplômée éduc spé à buc l'an dernier. Pour educ, j'avais passé l'écrit, ensuite une épreuve de groupe puis un entretien individuel. Suite à cela, une fois que l'on m'a indiqué que j'étais admise, nous avions eu une réunion d'information permettant de mettre en avant le fonctionnement de buc et il n'y a pas eu d'épreuve. De ton côté, as tu déjà passé les épreuves écrites et orales? Ou est ce la première fois que tu te déplaces à buc afin de te rendre à une réunion?
J'ai été diplômée éduc spé à buc l'an dernier. Pour educ, j'avais passé l'écrit, ensuite une épreuve de groupe puis un entretien individuel. Suite à cela, une fois que l'on m'a indiqué que j'étais admise, nous avions eu une réunion d'information permettant de mettre en avant le fonctionnement de buc et il n'y a pas eu d'épreuve. De ton côté, as tu déjà passé les épreuves écrites et orales? Ou est ce la première fois que tu te déplaces à buc afin de te rendre à une réunion?
-
audrey
je n'en suis pas sûre à 100% je ne me rappelle plus bien mais ce serait bien pour vous expliquer le déroulement des examens!!!! moi en tout cas j'ai fait un écrit, une épreuve de groupe et un entretien individuel. Je pense que l'on va vous expliquer cela et comment ça va se passer pour que vous puissiez vous y préparer