Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la maladie d'alzheimer
-
severine
Re: la maladie d'alzheimer
bonjour les filles je suis actuellement en formation pour preparer le deavs au ccas de montolivet sur marseille et je suis en train d'effectuer le stage à domicile pour le df5 et je recherche desespèremment un dossier de stage afin de me donner juste une idée du rapport à faire surtout sur la situation certe ma curiosté va surprendre mais ce n'est vraiment pour piquer des idées mais simplement pour voir le déroulement de mon dossier car moi etre très inquiète merci d'avance à très vite
-
izabel
Re: la maladie d'alzheimer
bonjour à tous, désolée de ne pas avoir répondu depuis quelques jours mais à mon retour que de nouveaux messages!!! merci à tous de prendre le temps de discuter. pour les personnes qui ont des questions sur le rapport de stages si je peux vous aider je le ferai, posez vos questions on s'entraidera tous. a marie thérese, ce sont bien des infirmières dont je parle et ca continue de plus belle puisqu'à présent elles ne le lèvent plus du tout mème pas avec le lève malade qui prend dailleurs toute la chambre!! mes responsables sont au courant...a vince je suis dac pour discuter mais ja n'ai pas msn.bonne journé et courage...